Cette année J.M. Leblanc a refusé Di Luca sur le Tour alors le l\'UCI l\'autorisait ! Le Pro Tour ne laissera pas de litige comme cela. Le patron du Tour ce ne sera ni Leblanc, ni Bruyneel mais Heins Verbruggen le président de l\'UCI.
Je trouve que le faite d\'instorer un contre-la-montre par équipe dans le Pro Tour est une bonne initiative également.
En revanche les places seront très chers !');"> Il fera peut-être disparaitre certaines équipes, mais il permettra de voir les meilleurs mondiaux sur les plus grandes courses. Car le sélectionneur du Giro ne retenait que des formations italiennes, sur la Vuelta des espagnoles, et en France J.M. Leblanc fesait un peu n'importe quoi, ce qui chaque année séme des polémiques !
Cette année J.M. Leblanc a refusé Di Luca sur le Tour alors le l'UCI l'autorisait ! Le Pro Tour ne laissera pas de litige comme cela. Le patron du Tour ce ne sera ni Leblanc, ni Bruyneel mais Heins Verbruggen le président de l'UCI.
Je trouve que le faite d'instorer un contre-la-montre par équipe dans le Pro Tour est une bonne initiative également.
En revanche les places seront très chers !
matt
Je ne sai pa tro koi penser de ce nouvo concept car certes ,il y ora du spectacle ,mai on verra seulement les grosses ékipes !!!(come la QSD par exemple ) .Le Pro Tour risk donc de fair disparaitre les "petites" ékipes [RAGT ,Domina Vacanze ,US Postal (lol)]
Hannawald
Le Pro Tour arrive à grand pas ! Qu'en pensez vous ?