Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Courses 

 Le 1er mai 2004 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:50:04   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le 1er mai 2004 serait une fête pour le vélo en Meuse et particulièrement pour la pluspart des membres du Forum !
Meuse Ancycle organisera sa traditionnelle rendonnée des hauts de Meuse le matin. Et l'après-midi rendez-vous à Fresne en Woevre avec le GP de la ville de Fresne en catégorie Régional !

Quel bonheur


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:29:23   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

On va super bien s'amuser
sa va etre super cool


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:38:11   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui c'est vrai que la randonée du 1er mai est super et en plus elle est bien organisée!

Mais je voulais dire aussi que je déplore que la Décathlonienne n'est plus!
C'est bête c'était une belle randonnée aussi!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:38:47   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Aoui et le raide des 12 clochers aussi domage


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:16:08   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'était deux belles rando et ceci est déplorable qu'elles soient enlevées comme cela!
Mais heureusement que Meuse Ancycles continue de réaliser la rando du 1er mai!

Merci Meuse Ancycles!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:45:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ouai c'est clair ke ça sera super
Et en plus, G entendu dire k'ils on de bon vélo-balais!

Pa vrai Pierre et Hanawald???????

C COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:11:42   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai ce sont de bons vélo-balais ces deux la!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:57:29   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tu metonne.c de superbe velo balais


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:54:24   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oh oui de trés bons!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:55:03   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Et fais gaffe Benji il pourais te balayer au passage si tu es trop lent!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:22:23   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je me dois de recadrer le sujet, qui était à la base fixé sur la course régional de Fresnes !
Un sujet sur la rando du 1er mai est déjà ouvert dans le groupe "Randonnés et Cyclosportive".


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:15:14   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

A quand les vélo aspirateurs, beaucoup plus moderne..., le balai c'est dépassé
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:34:05   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oh quel humour il va faloir doner cet idee a des scientifique


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:31:15   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Clemenbad é un vré comik a ce ke je voi!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:32:47   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il est comme moi


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 01:13:42   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le GP de la ville de Fresne en W. est annulé. Le preffet a interdit aux organnisateur du SA Verdun de couper les routes, en raison de l'organnisation d'une rêve-ppartie à proximité, à Chambley.




--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:15:07   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mais je me demande pourquoi ik l'on annuler
au fait je voudrais savoir des nouvelle du cycliste qui est tomber lors de la rando du 1er mai


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:54:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non pas encore mais dés demain je vais essayer d'avoir des nouvelles.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:25:39   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouai merci


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:12:25   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Il est sortit de l'hopital lundi matin, tout va bien. Il avait le casque bien heureusement, sans ca, il nous aurai peut-être quitté.

Sutout, que ce soit VTT ou route, METTEZ LE CASQUE A CHAQUE SORTIE, NE L'OUBLIEZ JAMAIS


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:50:26   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui car bien souvent sur la route il n'en mette pas


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:43:12   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Il faut tout le temps le mettre, sur la route et au VTT !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:41:56   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui meme si on fait un pti chemin j'en et eu l'experience il y a une semaine quand g exploser ma fourche


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:20:59   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

moi sa ménerv g pa pu la fer a coz dun pb teknik sur mon vélo!
é je c ke g loupé kelke chose car el avé lair super cet rando!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:55:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

La course de Fresne en Woevre sera remise le 18 juillet 2004


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Courses  Le 1er mai 2004 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum