Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Courses 

 Le GP des centres Leclerc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:36:32   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le dimanche 4 avril, le GP des centres Leclerc, course ouverte aux élites 2 et 3 et aux nationnaux traversera la Meuse. Le départ sera donné à Verdun à 13h20 pour finir à Bar le Duc vers 16h32. 130 km sont u programme, dont un passage à Ancemont vers 13h45.

Pour plus d'info demandez-moi ! Je tacherai de vous répondre du mieux que je pourais !

J'espère que l'on poura voire Samuel ou Jerome Rouyer ! Si Xav passe sur le Forum avant le 4 avril 2004, il nous renseignera !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:56:11   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c super cool


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:56:07   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Trop bien enfin de l'animation dans notre beau village!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:40:09   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

on scouatera chez toi pour le regarder


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:26:08   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

si tu ve!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:58:18   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

ouais!! une course


--------------------
Schnappi das klein krokodil
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:25:58   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tousse chez bole le dimanche 4 avril (humour)


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:08:33   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Si vou voulé la o moin on vera une super course devan ché moi!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:03:41   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c sur mes revenont au sujets


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Courses  Le GP des centres LeclercNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum