Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes 

 Cofidis, taille champion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:39:11   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

ouai vive tout les sports
le vtt en force!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 18-02-2004 à 17:39:52 par benji


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:11:59   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Non pas seulement le VTT mais tous les sports!

Il n'y a pas que le VTT dans la vie il ya aussi le football, le rugby, le hand ball,....


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:41:18   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

ok d'accord vive tout les sports


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:51:18   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

T'es long a la compréhension et la détente toi!

Cela ne m'étonnera pas si je te mets une tole au VTT dès mon rétablissemnt!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:05:30   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Et oui la vérité est dure a entendre pour toi Benji!

Et elle te fera très mal lorsqu'elle se réalisera!

Très mal!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:02:39   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

stop aret sa fou le forom en l'air t histoir a la c.nsi tu vois se que je ve dir
on et tous le 2 tres bon au vtt


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:24:21   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

C sa ouai je sui bon é toi moyen
Mé tu taméliorera


Mé trév de plésanteri
aréton ce truc de nular en se takinan
pour le bien du site


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:20:42   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Merci à vous deux !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:14:16   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Non c'est moi qui te remercit de na pas nous avoir trop engueulé pour ces truc de nulard!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:13:47   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Vou alez pa recomencer tou de meme ???Arete Benji vou etes otan fotif l'1 ke l'otre et c'est tou !
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:51:57   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Oui tu es un fotif comme moi! OK petit!
Et arréte de me rechercher!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:17:33   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Oui nou some de bon pote donc arétons de se cherché d petite bete!
Tu a réson!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:19:06   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

ok areton metton un terme as tout sa


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:26:07   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Il y a plutôt intérêt !
Vous êtes soulant tous les deux et je vais bientôt devoir sévir !
Je ferme ce sujet qui débutait pourtant bien, afin de ne pas avoir une fois de plus des messages d'excuses bidons, et de savoir à qui est la faute !




--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes  Cofidis, taille championNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum