Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Courses 

 Le SAV se déplace en nombre à Commercy !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:39:51   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le première course meusienne de la saison aura lieu dimanche 21 mers 2004, à Commercy !

Une départementale de 80 km !

Pour cela on notera que 9 coureurs du SAV feront leur rentrée :
M. Massini, C. Lanois, V. Collinet, F. Guider, V. et A. Chevalier, G. Humbert, J.L. Minaux et moi-même.

Pour plus d'info sur la course cliquez ici


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:27:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

bonne chance a eux


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:42:43   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui bonne chance les gars et on pensera a toi Hannawald!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:22:57   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

vous ete les meilleur



--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:11:03   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

On te dira cela dimanche soire !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:34:55   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

on sans doute nous on vous suporte meme si vous terminer dernier nous on sens fiche


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:47:00   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui tu fais parti de cette équipe Hannawald donc on supporte toi et cette équipe quelque soit les résultats!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:01:00   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

puis vous ete l'une des equipe les plus proche de ancemont donc c normale quon vous suort


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:17:30   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Voila Benji tu me retire les mots de la bouche!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:44:03   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tu veux que je te les remet?


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 09:34:27   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est ça ouais!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:10:08   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

bas prk.a okok (si tu vois se que je ve dir)


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:02:33   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Tu deviens un vrai comique depuis que t'es deuxième administrateur!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:45:48   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Chutes cassures tempêtes chutes cassures !

Voilà en somme le bilan de cette course !
Le vent très violent qui souflet à provoqué de multiples chutes et des cassures.

134 coureurs au départ, une quarentaine à l'arrivé !
Schmidt de Bouzonville s'impose ! Vincent Collinet (SA Verdun) se classe 6e, M. Massini ~30e les autres n'ont pas terminé.

Une course très dangereuse qui s'est miraculeusement terminé sans grosses blessures.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:27:37   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

sa as du etre dur pour eux esperons quil se soit bien remis


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:07:23   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

J'espère que vous serez plus performant la semaine prochaine!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:15:08   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Il faut quand même retenir la belle 6e place de Vincent !
Ce weekend nous nous rendons à St Mihiel en régional, à 8 !

Le résumé de la course est disponible sur le site !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:22:02   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Ok sa c bien lé résumé!
Kel bel place de Vincent Chapo!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Courses  Le SAV se déplace en nombre à Commercy !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum