Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Courses 

 Le GP de Mouilly n'est plus...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:07:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

J'ai eu la tristesse d'apprendre que le GP de la commune de Mouilly ne sera pas au calandrier 2004. Cette course qui m'avait tant plu en 2003 et dont je faisais un peu ma priorité cette saison ne sera par réorganisé par les membres du SAV . Cette décision me chagrine, mais je la comprend tout à fait !

En lot de consolation j'ai appris que les courses de Chauvoncourt et de Maizey serai ouverte pour les Départementaux uniquement ! Une bonne nouvelle

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:01:19   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je te souhaite bonne chance Hannawald!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:47:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

T'inkiet pa, C pa la mort et t'en trouvera ptêt 1 otr mieux cette saison


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:55:16   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'est déjà fait ! J'ai trois courses en objectif !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:57:16   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Quelles sont ces courses mon trés cher Hannawald?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:10:14   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Curieux !

Chauvoncourt, Ville en W. et Rembercourt !
Tu peux venir me voire si tu veux !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:41:01   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

passionant tu sera le meileur


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:25:34   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui jen sui persuadé osi!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:59:52   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

t tro for Hannawald


--------------------
Schnappi das klein krokodil
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:41:18   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Merci de votre soutient les amis ! Mais je doute sur mon état de forme !
De plus avec toutes les catastrophes que j'ai déjà eu en 2004, je crois que se sera une très mauvaise année pour moi !

A Verdun, en Départemental, il y a un champion c'est vrai ! Mais ce n'est pas celui que vous croyez : c'est Vincent Collinet !
Nous fesons notre rentrée le 21 mars 2004 à Commercy !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:26:52   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

bonne chance a toi


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:07:34   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui bone chance Hannawald


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:01:12   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Il va m'en falloir de la chance pour espérer faire quelque chose !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:04:25   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

y a pa que la chanse il y as la performanse et lentrainement


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:30:11   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oh tu C Hannawald senténe asé je pense mé si il di kil lui fora de la chance, je prierai pour lui pour kil en né!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:32:08   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c bien de supporter t pote mes moi pout la rando de watronvill je fais mon 1er 40 km sa va etre dur


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:39:11   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Bonne chance Benji!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:42:48   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

merci atoi bole


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Courses  Le GP de Mouilly n'est plus...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum