Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Vos Sites 

 Nirvana

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:24:40   Voir le profil de anavrin (Offline)   Envoyer un message privé à anavrin   

bon bah moi aussi je viens proposer mon site, certains ont ( je pense ) deja deviné le sujet il est bien sur question de nirvana ce groupe mythique des années 90 un site pour tous les désireux de connaitre ce groupe magique


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:45:48   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Sa mark page non trouvée !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:05:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

non moi sa marche mais fo aimer nirvana


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:55:48   Voir le profil de anavrin (Offline)   Envoyer un message privé à anavrin   

bah sinon vous tapez "total nirvana" dans mot clé, si ça marche pas
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:19:10   Voir le profil de anavrin (Offline)   Envoyer un message privé à anavrin   

bon ça y est j'ai l'adresse exacte ( meme si ça n'interesse personne lol) c'est http://www.totalnirvana.net/php/main.php3 voila merci bien.

Message édité le 21-12-2004 à 15:47:45 par benji


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:47:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

mais si v1s sa interesse tou le monde


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 00:09:28   Voir le profil de anavrin (Offline)   Envoyer un message privé à anavrin   

ne te moque pas benji, je sais que pour certains je suis assez lourd avec ce sujet, mais dit toi que je ne suis pas le + timbré (il y en a 1 a Seattle qui a carrément dépensé 4000 dollars pour acheter 1 chemise de kurt Cobain) donc dite vous que ça aurait put etre pire lol


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:06:15   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Là le lien fonctionne nickel !Je V aller voir ça .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:43:29   Voir le profil de anavrin (Offline)   Envoyer un message privé à anavrin   

benji t'a deja fait 1 rubrique sur ton forum ... c'est pas la peine d'empiter sur la page des autres ... ici c'est nirvana... c'est pas comme ça que tu aura plus de membres sur ton site


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 01:13:39   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

oui ba ta pa a supp mon mesage


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 01:19:35   Voir le profil de anavrin (Offline)   Envoyer un message privé à anavrin   

j'ai rien fait benji, je te le jure!!!! je n'ai pas effacais tn mes!


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:37:58   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Depui kan on pourai effacer des msg nou ???Demande pluto à Hannawald, ce ki serai + logik .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:25:26   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

tt le monde pe efacer les message


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:02:37   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non Benji !
Il n'y a que toi et moi qui pouvont supprimer des messages car on est administrateur.

C'est moi qui est supprimer ton message car il n'avait aucun lieu dans ce sujet consacrer à Anarvin.
Pour éviter, un dialogue qui n'aurait aucun rapport avec le site de Nirvana, je ferme ce sujet.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Vos Sites  NirvanaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum