Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site 

 Un nouvel administrateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:03:07   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Afin de m'aider dans ma tâche, Benji est devenu le 2e administrateur du Forum !

Benji vous a spécialement proposé une galerie d'avatar, pour vous, avec des photos des plus grand champion actuel : Armstrong, Bettini, Jalabert, Virenque, Zabel, Simoni...
Pour un chosir modifiez votre profil.




--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:47:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Je suis heureux d'étre le deuxiéme amdministrateur
par contre je ne pouré plus repondre au quiz


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:57:37   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Si ce restera toujours moi seul qui poserai les question toujours dans les même conditions !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:34:36   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

OK COOL


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:56:53   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est 1 bone idée 7 association !!!Sa ne poura etre ke bénéfik pour le site !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:42:23   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai que ceci sera bénéfique pour le site!

Bravo pour cette nomination a tous les deux!

Et heureusement que tu n'as pas enlevé Benji du quizz car son avance fond comme neige au soleil!
On va le battre, c'est sur!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:44:24   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Pour une fois tu as raison je coule total


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:23:49   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Et oui je me suis révéllé et tio tu tendore!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:50:05   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouai malheuresement mes tu c g du boulot et les question g plus trop le temps


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:31:41   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

a dur davoir 2 boulo!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:35:24   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mais la g eu le temps pour la dernier quet du quizz et je croise les doigt


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:22:32   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui tu a été plu rapide ke moi!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:04:02   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

C mon 700e mess mais je trouve malheuresement que se forum perd de sa frequence on é plus que 3 ou 4 a repondre o message c bien domage

Message édité le 17-02-2005 à 00:04:18 par benji


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:06:48   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

ouais et moi c'est mon 75 eme youpii!!!! Il est vrai que je n'ai pas connu la "belle époque de ce forum" mais je trouve ce forum trés divertisant meme si il n'a put la fréquence d'avant


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:35:41   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Bon alors pour fair un peu de pub a se site j'ai créer une banniere de pub la voila:
cliquer dessu vous verez bein!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site  Un nouvel administrateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum