|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 19:09:11
| Il y avait bien longtemps qu'autant de records n'été tombés. On remarque entre autre : le 6e Tour d'Armstrong (record absolu) le 7e maillot à pois de Virenque (record absolu) la 3e Coupe du Monde de Bettini (record absolu) le 3e Titre de champion du monde de Freire (record égalé) la 3e Vuelta d'Heras (record égalé) Rebellin 1er coureur à réaliser le triplé Wallon (Liège-Bastogne-Liège, Flèche Wallonne, Amstel Gold Race) Cunego plus jeune n°1 Mondial de tous les temps à 23 ans ... Et si vous en avait remarqué d'autres comminuquaient les moi
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 19:56:58
| Ne peut-on pa oci rajouter ke Bettini est le premier coureur a avoir fait le doublé titre olympique-vinkeur de la coupe du monde ?
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 21-10-2004 à 20:52:45
| Oui si tu veux je te l'accorde, mais c'est moins important
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 09:25:58
| Moin importan ...Fo kan meme le faire !!!Essai toi kon rigole !
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 24-10-2004 à 03:20:13
| Ce n'est pas dans ce sens là que je voulais parler ! Seulement ce n'est que la 3e édition des JO pour les élites. Et puis les JO ne se déroulent que tous les 4 ans.
|
anavrin | En cas d'urgence briser la glace | Actif |  | 138 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 13:40:35
| On aurait pu dire que ça faisait longtemps que Ullrich n'avait pas finit sur 1 place autre que la 2 eme
-------------------- Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 10:26:58
| BOLE: The geat Come back!!!!!!!!!!!!!!!! Bole le retour! Il est vrai qu'Ullrich s'est habitué ces dernières années à la deuxième place! Moi je dis vive Lance Armstrong, le meilleur sur le Tour de France!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 23-12-2004 à 22:38:37
| C'est même la plus mauvaise place d'Ullrich sur le Tour !
|
anavrin | En cas d'urgence briser la glace | Actif |  | 138 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 00:58:51
| bonjour bolé il me semble qu'on ne sait jamais rencontré lol sur ce forum enchanté moi c'est anavrin je suis trés content que tu revienne ENFIN sur ce forum
-------------------- Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité |
|
|