Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique 

 Amstel Gold Race (Cat D.)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:14:27   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Du dimanche 3 avril au samedi 16 avril 2005 à 23h59 vous pouvez effectuer votre pronostique pour la victoire de l'Amstel Gold Race.

Vous pouvez miser entre 5 et 50 €. Une taxe de 5€ vous sera prélevée. Si vous ne participez pas à ce pronostique, une taxe de 20 € vous sera prélevée.

Les engagés :
Hannawald, Calypso, Benji, Anarvin, Clémentbad, Pierre.

Vous pouvez miser sur un coureur, même si celui-ci est déjà choisi par un autre pronostiqueur.
Vous ne pouvez miser que sur un seul coureur à la fois.
Il est parfois plus judicieux d'attendre la dernière minute, afin d'être sur des engagés, plutot que du miser sur un coureur qui ne participerai pas ou qui déclarerai forfait à la dernière minute.

L'Amstel Gold Race se déroulera le Dimanche 17 Avril. Le soir même, les résultats seront affichés sur le site.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:30:38   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je mise 50€ sur Tom Boonem

Message édité le 10-04-2005 à 19:36:14 par benji


--------------------
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:53:59   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Je mise 35 € sur Davide Rebellin


--------------------
Que la force soit avec toi
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:43:01   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je sai ke G rien à dir mai en passant :Benji t'orai du attendre avan de donner ton pronostik car il me semble ke Boonen n'y participera pa (à vérifier) .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:47:32   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

En faite j'ai changé d'avis (ouais je sais le delai est écoulé je men excuse mais la course n'a pas commencé a se que je sache je mise 25 euros sur Michael Boogerd

Message édité le 17-04-2005 à 00:30:31 par anavrin


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:56:59   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je mise 25€ sur Alejandro Valverde


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:51:42   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Danilo Di Luca remporte l'Amstel Gold Race (D). Michael Boogerd termine 2e. Anavrin est le plus proche. Il y avait 135 € en jeu, Anavrin empoche 10% soit 14 €

Plus et moins value :
Hannawald -30 €
Calypso -40 €
Benji -55 €
Clémentbad -20 €
Pierre -20 €
Anarvin -16 €

Message édité le 18-04-2005 à 18:51:18 par Hannawald


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique  Amstel Gold Race (Cat D.)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum