|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 11:51:16
| Apres avoir negocier avec Discovery Channel Lance Amstrong ne disputera surment pa le tour de France 2005 mais reviendrer pour 2006 plus fort que jamais
--------------------
|
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 20:17:32
| Ne nous emballons pas Benji ! C'était attendu qu'Armstrong arrête là et tant mieux. En 2005 tous les grands coureurs veulent remporter le Giro. Le parcours non-selectif du Tour a découragé les grands leaders. Basso, Armstrong, Kloden ne participeront peut etre pas au Tour. Il fallait s'y attendre ! Le Tour perdais de plus en plus de valeur aux yeux des coureurs. Les italiens se réservent pour le Giro, les espagnols sur la Vuelta, que reste-t-il pour le Tour ? Le Tour 2005 sera peut etre orphelin de certaines vedettes, mais je pense que l'on vera des stars méconnu du public français se dévoiler ! Le leader sur le Tour 2005 chez Discovery risque fort d'être Popovych et il fera parti des plus grands favoris ! Ullrich est incertain aussi pour sa participation, lui aussi aimerai gagné le Giro pour avoir remporté les 3 grands Tours. On retrouvera des nouveaux visages sur la grande boucle Moi je pense que c'est positif. Une nouvelle génération de coureur émerge, il faut leur laisser la place.
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 17-11-2004 à 20:46:19
| Et puis quand on voit le parcoure je vs di pour ma part que sa attire pa les grand coureur
--------------------
|
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 18:45:24
| Je sui de retour !!!Armstrong a de toute façon di kil arréterai aprè le Tour 2004 de courir sur 7 compétition et heureusement :sa devenait lassant de toujour voir le meme gagner !!!!! il doit respecter sa parole et laisser la place o jeunes ki ne demandent ka s'illustrer sur le Tour .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 18-11-2004 à 19:09:23
| Pour moi en 2005 on risque de voir des McGee, Vinokourov, Menchov, Popovych... Qu'en penses-tu calypso ?
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
calypso | VC Amnéville | Membre régulier |  | 53 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 22:14:32
| Il est beaucoup trop tôt pour identifier les protagonistes, on ne sais pas encore quels sont les grands leaders qui seront présent sur le Tour !
-------------------- Que la force soit avec toi |
|
anavrin | En cas d'urgence briser la glace | Actif |  | 138 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:49:59
| Armstrong ne participera pas au tour?????? mais c'est interresant, on va enfin assister a un tour passionnant moi je parie sur Jan Ullrich |
|
| Posté le 06-12-2004 à 15:48:44
| euh je croi que lui n'est pas sure di aller
--------------------
|
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:42:09
| comment ça Jan Ullrich risque de ne pas disputer le tour 2005!!! mais non il y participera tu veras benji . |
|
| Posté le 06-12-2004 à 20:54:14
| Avec la chance qu'il a Ullrich fera 2e, s'il participe !
|
| Posté le 07-12-2004 à 10:40:32
| Mai chui d'accord avec Anavrin le Tour sera plu passionnant san Armstrong dan les roues !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 07-12-2004 à 13:00:41
| oui mais sa depend
--------------------
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 17:35:09
| ralalala!!! un tour sans Armstrong on va enfin assister a 1 tour sans connaitre le vainqueur a l'avance,mais j'ai peur que les prétendants au titre ne reste passifs ( depuis 99 il sont sous la dominance de Armstrong, ça marque les esprits) |
|
| Posté le 11-12-2004 à 00:04:55
| La dominance d'Armstrong ! Ca n'a pas toujours été le cas, notament en 2003 ! Tu sais cela fait plusieurs années que l'on ne sais le vainqueur à l'avance ! Avec Armstrong ou sans cela ne change rien aux risques du pronostique. Depuis 1998, à la veille du Prologue je nottais mon pronostique : 1998 Pantani (vainqueur Pantani) ; 1999 Armstrong (v Armstrong) ; 2000 Armstrong (v Armstrong) ; 2001 Armstrong (v Armstrong) ; 2002 Botero (v Armstrong) ; 2003 Beloki (v Armstrong) ; 2004 Hamilton (v Armstrong). Tu vois cela ne change pas grand chose, hormis que désormais, le Tour sans Armstrong, c'est un peu comme du Nirvana sans guitare !
|
| Posté le 11-12-2004 à 19:57:25
| Je n'irai pa juske là kan meme ...Le Tour san Armstrong restera le Tour et meme petet 1 pe plus intéressant .
|
calypso | VC Amnéville | Membre régulier |  | 53 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 19:11:36
| Si tous le monde se désintéresse du Tour, il y en a un qui ne se cache pas que se sera sont objectif principal : Alejandro Valverde ! Le Tour est tout à fait tayé pour lui, de la moyenne montagne, bref pour sa première participation Valverde pourait bien se trouvé être le favoris n°1 ! J'ai entendu dire que Bradley McGee se préparer pour figurer sur le poduim...
-------------------- Que la force soit avec toi |
|
| Posté le 21-12-2004 à 23:54:24
| Valverde sur le Tour ! Ca c'est un client !
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 10:46:32
| Ne vous emballz pas Armstrong a laissé entendre qu'il disputerait surement le Tour 2005 mais ça sera son dernier....
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 23-12-2004 à 20:33:07
| Non non bole, il a indiqué clairement qu'il disputerai le Giro (qu'il veut remporter) et peut-être la Vuelta. Mais il a confirmé qu'il ne prendrai plus le départ d'une étape du Tour.
|
| Posté le 24-12-2004 à 10:52:19
| il n'avait pa di kil se prononcerait o mois de février ???
|
| Posté le 24-12-2004 à 13:22:41
| 1 petite question pour toi Hannawald pourquoi dis tu que Kloden et B asso ne participeront pas au tour. Ils l'ont dit ??? si oui quelles sont leurs raisons????
-------------------- Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité |
|
| Posté le 26-12-2004 à 16:02:37
| Basso vient de déclarer hier, qu'il ferait du Giro sont objectif principale, et ensuite il disputerait le Tour. Chaque année, ceux qui disputent le Giro ont souvent beaucoup de difficultés sur le Tour. En revanche des sérieux clients s'annoncent pour pallier l'absence d'Armstrong : Valverde, Tochnig, Garzelli, Vinokourov, McGee, Menchov
|
| Posté le 26-12-2004 à 21:33:45
| et Kloden???
-------------------- Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité |
|
| Posté le 26-12-2004 à 22:16:33
| C'est encore l'inconue !
|
LANCE | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 27-12-2004 à 14:38:24
| ne vous emballez pas si rapidement armstrong sera la en 2005 et il ecrasera tout le monde, le suspense durera jusqu'au printemps mais soyez sur d'une chose il sera bel et bien la pour montrer qu'il est le boss.
-------------------- EN ROUTE POUR LA SEPTIEME |
|
|