Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Amstrong:pas de tour 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 11:51:16   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Apres avoir negocier avec Discovery Channel Lance Amstrong ne disputera surment pa le tour de France 2005 mais reviendrer pour 2006 plus fort que jamais


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:17:32   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ne nous emballons pas Benji !
C'était attendu qu'Armstrong arrête là et tant mieux. En 2005 tous les grands coureurs veulent remporter le Giro. Le parcours non-selectif du Tour a découragé les grands leaders. Basso, Armstrong, Kloden ne participeront peut etre pas au Tour.

Il fallait s'y attendre ! Le Tour perdais de plus en plus de valeur aux yeux des coureurs. Les italiens se réservent pour le Giro, les espagnols sur la Vuelta, que reste-t-il pour le Tour ?
Le Tour 2005 sera peut etre orphelin de certaines vedettes, mais je pense que l'on vera des stars méconnu du public français se dévoiler !

Le leader sur le Tour 2005 chez Discovery risque fort d'être Popovych et il fera parti des plus grands favoris ! Ullrich est incertain aussi pour sa participation, lui aussi aimerai gagné le Giro pour avoir remporté les 3 grands Tours. On retrouvera des nouveaux visages sur la grande boucle
Moi je pense que c'est positif.
Une nouvelle génération de coureur émerge, il faut leur laisser la place.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:46:19   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Et puis quand on voit le parcoure je vs di pour ma part que sa attire pa les grand coureur


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:45:24   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je sui de retour !!!Armstrong a de toute façon di kil arréterai aprè le Tour 2004 de courir sur 7 compétition et heureusement :sa devenait lassant de toujour voir le meme gagner !!!!!
il doit respecter sa parole et laisser la place o jeunes ki ne demandent ka s'illustrer sur le Tour .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:09:23   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour moi en 2005 on risque de voir des McGee, Vinokourov, Menchov, Popovych...

Qu'en penses-tu calypso ?


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:14:32   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Il est beaucoup trop tôt pour identifier les protagonistes, on ne sais pas encore quels sont les grands leaders qui seront présent sur le Tour !


--------------------
Que la force soit avec toi
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:49:59   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Armstrong ne participera pas au tour?????? mais c'est interresant, on va enfin assister a un tour passionnant moi je parie sur Jan Ullrich
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:48:44   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

euh je croi que lui n'est pas sure di aller


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:42:09   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

comment ça Jan Ullrich risque de ne pas disputer le tour 2005!!! mais non il y participera tu veras benji .
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:54:14   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Avec la chance qu'il a Ullrich fera 2e, s'il participe !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:40:32   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Mai chui d'accord avec Anavrin le Tour sera plu passionnant san Armstrong dan les roues !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:00:41   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui mais sa depend


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:35:09   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

ralalala!!! un tour sans Armstrong on va enfin assister a 1 tour sans connaitre le vainqueur a l'avance,mais j'ai peur que les prétendants au titre ne reste passifs ( depuis 99 il sont sous la dominance de Armstrong, ça marque les esprits)
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:04:55   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

La dominance d'Armstrong ! Ca n'a pas toujours été le cas, notament en 2003 !

Tu sais cela fait plusieurs années que l'on ne sais le vainqueur à l'avance ! Avec Armstrong ou sans cela ne change rien aux risques du pronostique.

Depuis 1998, à la veille du Prologue je nottais mon pronostique : 1998 Pantani (vainqueur Pantani) ; 1999 Armstrong (v Armstrong) ; 2000 Armstrong (v Armstrong) ; 2001 Armstrong (v Armstrong) ; 2002 Botero (v Armstrong) ; 2003 Beloki (v Armstrong) ; 2004 Hamilton (v Armstrong).

Tu vois cela ne change pas grand chose, hormis que désormais, le Tour sans Armstrong, c'est un peu comme du Nirvana sans guitare !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:57:25   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je n'irai pa juske là kan meme ...Le Tour san Armstrong restera le Tour et meme petet 1 pe plus intéressant .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:11:36   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Si tous le monde se désintéresse du Tour, il y en a un qui ne se cache pas que se sera sont objectif principal : Alejandro Valverde !

Le Tour est tout à fait tayé pour lui, de la moyenne montagne, bref pour sa première participation Valverde pourait bien se trouvé être le favoris n°1 !

J'ai entendu dire que Bradley McGee se préparer pour figurer sur le poduim...


--------------------
Que la force soit avec toi
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:54:24   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Valverde sur le Tour ! Ca c'est un client !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:46:32   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Ne vous emballz pas Armstrong a laissé entendre qu'il disputerait surement le Tour 2005 mais ça sera son dernier....


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:33:07   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non non bole, il a indiqué clairement qu'il disputerai le Giro (qu'il veut remporter) et peut-être la Vuelta. Mais il a confirmé qu'il ne prendrai plus le départ d'une étape du Tour.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:52:19   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

il n'avait pa di kil se prononcerait o mois de février ???


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:22:41   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

1 petite question pour toi Hannawald pourquoi dis tu que Kloden et B asso ne participeront pas au tour. Ils l'ont dit ??? si oui quelles sont leurs raisons????


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:02:37   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Basso vient de déclarer hier, qu'il ferait du Giro sont objectif principale, et ensuite il disputerait le Tour. Chaque année, ceux qui disputent le Giro ont souvent beaucoup de difficultés sur le Tour. En revanche des sérieux clients s'annoncent pour pallier l'absence d'Armstrong : Valverde, Tochnig, Garzelli, Vinokourov, McGee, Menchov


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:33:45   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

et Kloden???


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:16:33   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'est encore l'inconue !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
LANCE
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-12-2004 à 14:38:24   Voir le profil de LANCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LANCE   


ne vous emballez pas si rapidement armstrong sera la en 2005 et il ecrasera tout le monde, le suspense durera jusqu'au printemps mais soyez sur d'une chose il sera bel et bien la pour montrer qu'il est le boss.


--------------------
EN ROUTE POUR LA SEPTIEME
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Amstrong:pas de tour 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum