Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Divertissement 

 ANTI-VOL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
specular
www.f1-contact.com
Membre
specular
6 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:34:56   Voir le profil de specular (Offline)   Répondre à ce message   http://www.f1-contact.com   Envoyer un message privé à specular   

J'ai pas envie qu'on me pique monh vélo :



A+ les amis...

Pat.


--------------------
Plus tu pédales moins fort... Moins t'avances plus vite.
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:50:53   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je sai pa s'il y a assez d'antivol sur le vélo là !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:40:49   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je suis sur qu'il peut se le faire piquer!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:50:41   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Et voilà comment on peut cadenasser une course


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:15:09   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

moi ça n'avait pas suffit


--------------------
Schnappi das klein krokodil
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:17:43   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

pour qu'on te vole ton vtt


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:39:46   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Pas de chance Pierre!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:33:10   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

v vrai mes noublie pas que tu navais pas la clef pierre


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:27:18   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

oui benji a raison rapelles toi bien pierre!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:45:53   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

A CAUSE DE QUI TOUS SA HEIN?pfffffffffffffffffff


--------------------
SebR55
Membre
SebR55
14 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:38:24   Voir le profil de SebR55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SebR55   

tant qu'à faire, on pique la barrière avec ! un petit coup de chalumeau et c'est bon ! lol
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:16:44   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Pa bete come solution mai je sai pa si on a toujour 1 chalumeau sur soi !!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:44:52   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Bien répondu Matt!
SebR55 kroi peu etr ke tou le monde se trinbal avec un chalumo dan la poch! IL é taré celui la!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:48:20   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui mes je ne connet pas grand monde qui on auttand de anti vole dans sa poche


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:15:18   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Bonne remark Benji !!Tu connai pa SébR55 Bole sa se voi !!Il fai meme Superman avec son VTT !!!(je sai c'est pa drole mai c'est vrai !M'en ve pa Séb ! )


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:31:37   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

sa a l'air marrant hahahhahaha


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:23:16   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Pa trè ...Tu demandera à la personne concernée ce kel en pense ...


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:31:58   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a d'accord met je risque d'ete dessu


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:47:16   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Seb est un sacré comique, c'est mon voisin de table au bahut alors j'en sais quelque chose

PS (en voulant éviter un facheux débat politique) : Pire que corse s'écorse !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:24:04   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Alor tu doi savoir pourkoi j'ai di kil fesait Superman (dan la descente de la Chaume ...) .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:57:51   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

G pa tro compri lé gar il fo mexpliké la


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:43:11   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tu ne comprend jamais rien


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:28:38   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

le plus marrant dans ce cas c'est de voir la guelle du mec qd il va retirer tt les cadenas....


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:56:26   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

surtout le nombre de clef quil doit avoir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Divertissement  ANTI-VOLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum