Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Armstrong va t-il encore gagner un tour de france

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laloutre
allezlaloutre
Nouveau membre
laloutre
2 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 09:17:56   Voir le profil de laloutre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laloutre   

Lance Armstrong est un surdoué et surclasse entiérement ses concurrents sur le tour de France, pour moi sur le prochain le tour il ira chercher la première place même s'il doit alller au fond de lui-même.

Ullrich pour moi avait son ultime chance cette année de le battre et personne que lui n'est en mesure de détronner Lance.


--------------------
Votez pour Armstrong pour le prochain tour 2004.
Hyper favori 2 contre 1
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 10:15:28   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Laloutre, je me dois de te rappeler que cette rubrique est réservée au Quiz.
Mais da question est très pertinante. Le débat a déjà été lancé entre Bole, Matt et moi-même dans la rubrique coureurs (Sujet : Armstrong décimé ?)

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:10:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Salu Jul,

Je sui bien d'accor avec toi, c pa l'otr dopé d'Amstrong ki va gagner le prochain tour le futur vainqueur de la grande boucle c soi SEVILLA ou soit MAYO.Pour Bolé: je sui désolé mais Amstrong sera à la peine et derrière Ulrich.
Alors salu, Ben


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:36:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

O fait Jul, c'était bien toi ki disait non à la pub alors c'est pour ça ke je recommande à tout le monde d'aler sur miniclip.com[g]

Tu voi Jul, fallé pa me donner l'adresse de ton site: grace à moi, tout le monde va le déserter.
On dit MERCI ki ??


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 10:28:30   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ben je te pris de rester correct !
On ne dis pas sur ce forum qu'un coureur est dopé ! Tu n'aimes pas Armstrong ok, moi non plus, mais respecte le.

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 23:28:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Salu Jul,

Excuse moi pour ce stupide sondage, jve surtt pa ke ton site ferme et G DciD ke je participeré positivemen é activemen a tes sujets
C promi ( parole de Ben )

@+, Ben


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:07:41   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

Il en est capable et il le peut car c'est un excellent courreur mais la lutte pour la première place s'annonce trés dure!


--------------------
Allez Moreau
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 23:22:35   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

j'espère que non, cà deviendrait bientôt inquiétant pour ces adversaires de voir un bon gros trentenaire s'imposer au nez et à la barbe des jeunes loups. Mais, si il y arrivait encore, on ne pourrait que le féliciter mais il faudrait se poser des questions sur l'avenir du cyclisme international. et on peut aller plus loin, je vais citer quelques noms de cyclistes ayant dépasser la trentaine dont on relate les performances : Bettini, Museuw, Cipolini, Virenque, ...

Une prochaine question pourrait être: A quel âge peut on estimer qu'un cycliste est mûr pour gagner des grandes courses comme les classiques, championnats du monde ou les grands tours?
Au vue des dernières saisons, pas loin de 33-35 ans

Clément

PS: arrêter d'idolatrer Armstrong...., à par le tour et le dauphiné, où l'avez vous vu en 2003. Comparez maintenant à un cycliste comme Bettini, par exemple, ...
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 09:25:12   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bien joué Clément ! Vive Bettini !!!!!!!
Cela peut être une excellente question !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
xav
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-01-2004 à 13:43:50   Voir le profil de xav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav   

Maintenant qu'il est avec Sheryl Crow , il aura d'autres occupations que le vélo alors moi, je parie sur Ulrich..........

Ou alors Vinoukourov car lui au moins il a des c.......

Non ?
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:25:41   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bienvenu à toi Xav, bonne année !
Tu es le premier membre à s'inscrire en 2004, j'espère que les autres suivront.

Pour te répondre, (le débat a été très largement ouvert dans la rubrique coureur) moi je verrais bien une bataille Basso/Hamilton. Tout le monde attend Armstrong et Ullrich comme on attendait Indurain/Zülle en 1996...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:06:38   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mois je dis que vino va pas sortir vainqueur mais il va en etre pas loin


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:02:17   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je suis de ton avis benji car Vino est un excellent courreur mais je ne pense pas qu'il a les capacités de terminer premeir surtout que le leader chez T-Mobile sera Ullrich!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:34:05   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui surment mais avant lui il y aMSTRONG ET BETTINI


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:06:10   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non il y a Armstrong mais pas Bettini !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:21:13   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oh c vrais bettini a de grande capacité


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 09:14:54   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui Bettini ne courera pas le Tour pour le gagner car ce n'est pas sa priorité!
meme si il a de grandes capacités comme tu le dis Benji il ne pense qu'a se préparer sur le Tour!
Il ne le court pas pour le gagner!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:51:42   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Meme s'il ne préparai ke le Tour (come 1 certin coureur ke je ne nomerai pa 1 Bole ?) ,Bettini ne pourai petet pa gagner (mai il pourai etre dan le "top5" ou meme sur le podium !) .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:31:38   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bettini me rappelle plus Jaja quand je le vois courir !
Il sprint très bien, il grimpe bien, il rafolle des longues échappés...
La différence c'est que Bettini est en retard au niveau des victoires par rapport au panda !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:36:05   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est vrai kon pe les comparer mai j'espère (c'est k'1 reve mai bon ...) ke Bettini rajoutera le Tour à son palmarès ,contrairemen à Jalabert !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:45:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Rappelons néanmoins les cartons réaliser par Jaja sur la Vuelta !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:48:32   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Bon ben alor Paolo keske t'aten pour t'y mettre ? Sa viendra 1 jour !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:09:12   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai que Bettini est comme Jaja mais Jaja a plus de victoires que lui!
De plus, meme si il n'a pas gagné le Tour il a toujours fait révé ses fans lors de ses échapées sur le Tour ou encore la Vuelta!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:45:10   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Il a encor 1 pair d'années pour enrichir son palmarès et il se génera pa pour le fair !!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:41:53   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

ça je le pense aussi et il peut le faire!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Armstrong va t-il encore gagner un tour de franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum