Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Jeux Olympiques 

 Les JO d'Athènes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 09:32:31   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Après Zabel, c'est au tour de Cipollini d'annoncer sa candidature aux JO .

Pour cela les deux plus grands sprinteurs des années 90s déclare qu'il se préareront sur le Tour de France mais n'effecturont que très peu de classique : (~3 pour Zabel) et (Milan San Remo uniquement pour Cipo).


Seulement Cipollini sera-t-il préféré à Petacchi ou Bettini pour les italiens ?

Qui succedera à Vinokourov ?

Message édité le 27-11-2003 à 09:36:58 par Hannawald


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 21:45:39   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je voudrai savoir quand se passe les jo et ou?et je prèfere petacchi
merci
a+


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 23:32:57   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

celui qui succedera à Vinokourov est Zubeldia il est trop fort. Vinokourov a eu de la chance dans l dernier tour et il a profité des attaques des principaux rivaux de Lance Armstrong pour pouvoir se faire une place dans les trois premiers. Tu crois pas? Et Zubeldia est cinquième alors qu'il a aidé son leader Ivan Mayo.

Autrement pour tout à l'heure merci d'être venu.
@+ B.B. et pour moi la meilleur capacité d'un cycliste est de gagner pas de s'abriter du vent.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 18:28:19   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non je ne suis pas d'accord avec toi bole!
Les JO seront composés d'équipes nationales comme aux championnats du monde . C'est à dire que Zubeldia ne pourra être le leader de l'équipe d'Espagne. Apparemment le circuit est relativement plat donc les leaders s'appeleront probablement Freire ou Valverde ou encore José Enrique Gutierez.

Je pense que Zubeldia va se réserver pour le Tour avec Mayo et Laiseka.

Pour info les JO se dérouleront lors de la 2e quizaine d'août 2004

Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:48:41   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

J'espère qu'il se conditionnera bien pour qu'il apporte sa fougue en compagnie de Mayo tous les deux éblouissants sur le dernier tour.

Mais je ne connais pas laiseka. C'est qui?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 20:45:09   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Robeto Laiseka (Esp/Euskatel), il avait remporter l'étape de Lourde Hautacam en 2001!
C'est un excéllent grimpeur, un peu en retrait cette année, mais il a bien contribué au succès de Mayo à l'Alpe Duez.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 21:43:40   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je ne connais pas ce cycliste mais je l'observerais dés maintenant.
Mais il vrai qu'il avait aidé Ivan Mayo dans l'Alpe d'Huez
J'apprendrais à le connaitre..
Merci pour ce rensignement.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:23:30   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je voulai fair une remarque:On parle plus de cyclisme que de vtt je voulais quo réagis dessus.


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:44:29   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le VTT à haut niveau est beaucoup moins médiatisé que la route ou la piste malheureusement !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:49:46   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Tu as raison domage


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:52:23   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est vrai ke c'est domage :certaines disciplines en VTT sont 1 vrai spectacle et 1 régal pour les yeux (descente ,cross-country ...) !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:13:28   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai c'est dommage qu'on n'en parle pas plus dans les journaux ou a la TV!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:21:43   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Seuls kelkes manches de descente sont montrées à la télé et pareil pour le cyclo-cross ...
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:24:59   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

c'est vrai c'est très decevant pour ce grand sport!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:27:19   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Que certain ne save pas pratiqué nese pas bole


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:41:25   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Tu parles pour toi Benji!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:35:31   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Ah non toi bole tu ne le sais pas encor mes tu va perde
bole a écrit :

Tu parles pour toi Benji!

elle et belle l'histoir je parler de toi


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:06:22   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est sa ouais!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:22:32   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Arretez de vous prendre la tête Bole et Benji !

Ca devient soulant pour le Forum !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:54:24   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouai dabord


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:20:21   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C Benji!
Je suis innnocent!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:28:48   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Stop !
C'est des Jo qu'on parle !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:12:56   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

l'ouvertur des jo se passeron quand



--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:03:51   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour ce qui est du cyclisme sur route du 14 au 18 août


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:18:37   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

et le vtt?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Jeux Olympiques  Les JO d'AthènesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum