Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Beloki voit-il trop grand?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 10:17:09   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Joseba Beloki qui est la recrue vedette de l'équipe La Boulangère veut clairement remporter le Tour de France 2004 sous ses nouvelles couleurs.
Trois fois sur le podium du Tour, l'espagnol mise donc beaucoup sur sa nouvelle équipe.
Mais cette nouvelle équipe est surement moins performante que la ONCE son ancienne équipe! Il dit ne pas regretter son départ de la ONCE (aujourd'hui Liberty) une des équipes phares du GS1!

Mais je trouve Beloki trop optimiste puisque son équipe a besoin d'une invitation pour participer au tour et de plus son équipe n'est pas aussi performante que son ex équipe avec laquelle il n'a jamais réussi à battre Armstrong et compagnie. Alors comment pourrait il y arrivait avec l'équipe La Boulangère?

Il est vrai qu'il pourra compter sur Chavanel, Rous ou encore Benneteau. Je ne renie pas les qualités de ces coureurs français mais ils sont moins performants que des Azevedo (auj. chez US Postal), Gonzalez de Galdeano (frères) ou encore Nozal (performant sur la Vuelta 2003) et Jaksche (auj. chez CSC).

Alors Beloki verrait il trop haut en affirmant qu'il veut le tour 2004?
Ou vas t-il réussir un grand coup cette saison?



Je n'est plus qu'une chose à dire: VIVE ARMSTRONG ET L'US POSTAL!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 10:42:01   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Tu sais bole en 2000 Beloki était chez Festina, personne ne le connaisait. Il a finit 3e du Tour, un peu tout seul car Moreau, certes 4e, lui faisait la guerre pour être leader de l'équipe.

Aujourd'hui Beloki est dans la même situation ! Je qu'il peut révéler une grande sensation, car il sera moins attendu que les autres années !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 20:57:55   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

Oh oui il voit trop haut Bole je suis daccord!!
Ce n'est pas avec son équipe la qu'il va faire de bons résultats!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:22:07   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Beloki se sent bien en France, il a décidé de revenir pour effectuer une préparation pour le Tour sans aucune pression. Aujourd'hui plus personne ne l'attend comme le futur vainqueur du Tour. S'il finit 10e du Tour personne ne considèrera cela comme une contre-performance, mais s'il s'impose tout le monde l'acclamera comme un champion. Chez ONCE lorsqu'il abordait le Tour il n'avait pas le droit à l'erreur ! L'erreur fut sa malchance, après sa chute Gonzalez de Galdeano et Nozal nous ont pratiquement fait oublier Beloki, et c'est pour cela qu'il est parti.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:30:48   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Faut-il encore espérer un succès de Beloki, sur le Tour en 2004 ?

Je crois malheureusement, que Joseba Beloki aura beaucoup de mal à se remettre en selle après sa terrible chute sur le Tour 2003.
Sa chute lors du criterium internationnal, sans gravité, n'a pas arrangé la situation. Beloki est desormais en manque de confiance, il a beaucoup de mal a se montrer à son aise dans les courses.
Je crois qu'il ne faut plus parler de lui comme un favoris, mais comme un animateur, qui pourait peut-être réserver une surprise...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:22:15   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

tu a tou ta fé réson Hannawald Beloki ne sera pa atendu o tournan ce sera un outsider!
Mé je kroi kil sera tou de meme a survéllé de tré pré cet espagnol meme si il é en mank 2 confiance il na pa du tou perdr!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:07:48   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Tout à fait bole, Beloki s'est fait oublier, et il n'a rien à perdre sur ce Tour, car très peu l'attende à un haut niveau !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:01:45   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mé ki c il sera peu tetr o nivo é il gagnera peu tetr pour son gran retour!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:07:23   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Personnellement je n'y croit pas du tout, mais je me suis déjà trompé.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:27:03   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

oui tu té déja trompé


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:44:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ca va oui !
On le saura !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:47:18   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui jarete car je sui le meilleur devin de nou deu


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Beloki voit-il trop grand?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum