Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Bettini, la maladresse d'une portière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:20:01   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Paolo Bettini absent du final des mondiaux, c'est la 1re sensation de la journée !

Paolo Bettin tout bettement victime d'une creuvaison, dans la 3e heure de course, rien de bien inquiétant. Paolo s'arrête retire sa roue avant. Le mécanicien ouvre la portière dans le genou du leader italien.

Un événement qui compromettrons les chances de Bettini, favoris n°1, chez lui. 5 tours plus tard Bettini abandonne avec Roberto Petito.

On a tous cru que le leader italien serait Cunego ou encore Basso, mais non ce fut Paolini 3e ! Et très déçu...

Bettini et Paolini a écrit :


BETTINI - Et bien Luca ne soit pas déçu, c'est l'un de tes plus beaux résultats de ta carrière !
PAOLINI - Aujourd'hui chez nous en Italie à Vérone, c'étais à toi d'être sur le podium...
BETTINI - C'était ce qui était prévu, mais il est arrivé ce qui est arrivé...
PAOLINI - J'étais trop dégouté, je n'avais plus envis de continuer, je vouler abandonner mais tu n'as pas voulu.
BETTINI - Non je savais que tu pouvais rester parmis les tous meilleurs, mais Valverde a été trop fort.
PAOLINI - Oui il a emmené trop fort on été déjà à la ramasse, et Freire a conclu la mise.
BETTINI- J'ai vu à la télé que tu as sacrement frotté pour concerver ta place.
PAOLINI - Oui ca a beaucoup frotté tout d'abord avec Zabel pour prendre la roue de Freire et après O'Grady ma bien tassé, c'était vraiment très musclé...


Extrait du site officiel de Paolo Bettini


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 10:18:19   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est franchement 1 erreur stupide ki a petet couté 1 titre de champion du monde à l'Italie :c'est impensable k'à 1 tel nivo ,de telles betises soient faites !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Bettini, la maladresse d'une portièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum