Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Divers 

 Bole est le premier membre actif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 21:17:37   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Selon le nombre de messages posté votre statut au sein du Forum change.


En effet après avoir dépassé les 25 messages bole est devenue un mambre actif du forum.

Matt quant à lui devrait devenir rapidement un membre régulier (+10 messages)

Merci à vous pour faire vivre ce Forum, le 7 décembre 2003 plus de 50 messages ont été posté, et celui-ci est le 100e

Bon courage aussi aux autres.

Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 21:49:16   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je suis honoré d'être considéré comme un menbre actif et ton site est devenu un de mes sites références. J'adore ton forum car on peut dialoguer avec le créateur du site et avec les autres menbres.

Merci à toi Hannawald pour cette honoration.
Je suis hyper content du statut que tu m'a attribué


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:20:07   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bole ne cesse pas pour autant son activité, il vient de devenir un membre d'honneur ! Plus de 40 messages bravo

Continu !

Bon courage aux autres

Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Divers  Bole est le premier membre actifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum