Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Jeux Olympiques 

 Bravo Julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 00:41:41   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Non pa toi hannawald maos julien absalon que je felicite qui a fait une tres belle course aujourd'hui je le felicite


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:48:25   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui Félicitation Absalon ! Un vosgien champion olympique !

21 ans ! Une trés belle sensation !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:10:09   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

bon pa mal mais je c pa si vs aver regarder mais les commentairs mon fait rire il y connaise r1 absalon je cite"il vient de la voge" ou bien il ont repeter ho 5 fois quil c marrié a la saint valentin on sen fiche


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:18:19   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Dsl de te contredire Hannawald mai Julien Absalon a 24 ans il me semble !!!Mai cela reste 1 grosse perf de la part du Vosgien !!!Je m'incline ...
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:22:54   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Julien Absalon a remporté l'épreuve de cross-country des championnats du monde aux Gets. Les français réalisent même le doublé.


Après l'or olympique, Julien Absalon s'offre le titre mondial.

1 - Julien Absalon (FRA)
2 - Cédric Ravanel (FRA)
3 - Thomas Frischknecht (SUI)

.

Message édité le 12-09-2004 à 19:28:19 par Hannawald


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:36:51   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Les Français ont bien réussi leurs mondio de VTT comme tous les ans !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:15:24   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c claire on les revaira c sacré francais


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:30:11   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour la petite histoire, il y a 2 ans de cela, Julien Absalon était le compagnon de chambre de Samuel Rouyer. Et d'ailleur Sam le lachait parfois dans les côtes.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 11:56:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Pas tout compris mais c pa grave


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:30:41   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

A ce que je vois Benji ne comprends toujours rien!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:23:07   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Oui Julien a fait une superbe course, je l'ai félicité, car je le connais pour avoir déjà couru à ses cotés.


--------------------
Que la force soit avec toi
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:31:51   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Abon tu pratique le vtt sa m'aurait plus de le rencontré


--------------------
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:45:06   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Non Benji je ne fais pas de course de VTT ! Je pratique le VTT à l'entrainement l'hiver, mais c'est tout !
Mais à l'inverse Julien cours en Nationnal sur Route. Le nombre de National et Elite en Lorraine étant restrainct on est un peu comme une grande famille.
Je souhaite souligner aussi la grosse performance d'un autre Lorrain que je connais très bien : Steve Chainel. 8e des mondiaux de cyclo-cross espoir, vice champion de France, et vainqueur d'une épreuve de Coupe du Monde.


--------------------
Que la force soit avec toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Jeux Olympiques  Bravo JulienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum