Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Divertissement 

 Arf ce "Le Chat"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
specular
www.f1-contact.com
Membre
specular
6 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 09:30:17   Voir le profil de specular (Offline)   Répondre à ce message   http://www.f1-contact.com   Envoyer un message privé à specular   



Pat.


--------------------
Plus tu pédales moins fort... Moins t'avances plus vite.
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 11:15:22   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Bien pensé de la par du Chat !!!La Team Telekom n'avai pa des vélos de CLM de ce styl du ten ou Bjern Riis courai encor ?


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:51:07   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

specular c bien se que tu fait mes il faudrai cree un seul sujet pour t blague car ten a fait 3 pour des blagues
en attendans un futur groupe


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:38:47   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non il a raison car ce sujet n'est pas en rapport avec les autres!
Continu Specular car c'est très marrant!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:49:18   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Et pour les descentes ! On va deux foix plus vite


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:11:07   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Ouai mai sa a l'air 1 pti pe dangereux !!!Je me riskerai pa à l'essayer dan 1 descente !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:34:07   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mois je connai quelqun qu'il le ferait


--------------------
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:13:42   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

c ki?


--------------------
Schnappi das klein krokodil
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:17:17   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Sa par contre sa passe moin bien Benji !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:19:01   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oh matt c de l'humour je le retir si tu veux!!!


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:23:07   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Les Guignols se sont déjà assez foutu de lui .Mai excuz kan meme ma réaction 1 pe tro vive .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:58:25   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c'etai cool la fois la dans les guignols de l'info


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:41:14   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oh ténerv pa Matt le peti rigolé selemen Ne lui en ve pa!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:37:10   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

jeudi sur les guignols virenque en pris plein les dents


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:28:28   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

oui mais il faut qu'ils arretent de s'en prendre a lui c'est terminé ses histoires!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:49:38   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c sur c'etait trop bien


--------------------
SebR55
Membre
SebR55
14 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:43:09   Voir le profil de SebR55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SebR55   

ba moi la fois où je me suis craché comme une petite crotte dans une descente, c'été avec un vtt tout à fais normal, alors pas besoin d'avoir un vélo édition spéciale chat pour se gameller ! yo !
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:31:54   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Mais en réfléchissant bien, avec ce type de vélo, c'est encore plus dur car il faut tirer encore plus fort pour monter, car tout le poids repose à l'arrière.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:19:55   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

En montée c'est pa grav :il fo surtou pen ser à la suite car tou ce ki monte redescend 1 jour .Et là je croi kil y ora 1 pti prob ...


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:43:13   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui meme un gro pb!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:13:21   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Chai pa pour vou mai sa me tente pa des masses de l'essayer !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:54:28   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

oué tou ta fé réson matt c tré dangereu


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:38:57   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

pierre serait capable de le faire


--------------------
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 10:35:49   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

ouai, mai san me gameller


--------------------
Schnappi das klein krokodil
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 11:45:45   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

A sa je c pa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Divertissement  Arf ce "Le Chat"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum