Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes 

 Le classement UCI par équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 11:09:53   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le classement UCI par équipe vient d'être publié :

1 Fassa Bortolo 2e Saeco 3e Telekom 4e Quick Step 5e CSC 6e Euskatel 7e Gerolsteiner 8e Rabobank 9e US Postal 10e iBanesto.com 11e Cofidis 14e AG2R 15e FDJeux.com 19e La Boulangère 24e Crédit Agricole 25e Delatour.

Ainsi les dix premiers sont automatiquement qualifié pour les trois grands Tours, sauf US Postal dont les garanties bancaires n'ont toujours pas été fornies, elle cèderait donc sa place à Cofidis !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:56:38   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c pas normal denlever une si belle equipe
p.s de la par de bole
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:32:15   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Merci davoir pris la défense de cette grande équipe qu'est l'US POSTAL!
De plus une grande nouvelle m'est parvenu l'équipe de Lance Armstrong a été enregistré dans le GS 1 et sera donc invité aux 3 grands tours!!
Armstrong pourra donc défendre son titre et peut etre decrocher une sixième victoire consécutives!!!


Vive Armstrong!!!
Vive l'US postal!!!
Vive le vélo!!!!!
Vive le Tour de France!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:02:19   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

ALLEZ LA QUICKSTEP !!!!!!!!!!! .Katrième cette année et c'est kun débu !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:27:20   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui Vive Quick Step et Crédit Agricole !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 09:06:06   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

euh, vive les equipe francaise, cofidis, en plus elle est basé dans le nord
vive millard, je sais il n'est pas francais, mais la GB, c a 37 kms de moi a vol d'oiseau
chacun c chouchou
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:53:51   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je mexcuz mé US Postal fera parti du voyage pour le Tour de france vu kel é désormai admise en GS1.

Dommage pour Millar mé Cofidis sera surement invité! Nest ce pas Hannawald?

Vive Lance Armstrong


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:40:32   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Il faut revoire un point mais il est évident que Cofidis reste qualifié automatiquement, car la qualification se fait de cette manière :

  • Les 10 premières équipes mondiales
  • L'équipe du vainqueur sortant
  • Les équipes qui ont remporté les classement final par équipe dans chaque grand Tour

    Donc en plus de ces 10 billets, US Postal, CSC, et "..." et "..." sont elles aussi qualifiés. Mais comme elles font déjà parti du classement UCI, on décale les places du classement UCI, ce qui qualifie les 11e, 12e, et 13e !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • itreza
    Membre remarqué
    44 messages postés
       Posté le 17-01-2004 à 22:09:54   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

    je comprends pas ta derniere phrase bole !!!!
    Millard fera parti des coureurs ki feront le tour 2004, sinon je capte pas leur strategie.
    j'espere k'il aura plus de chance ke l'an passé, et porter le maillot jaune pour la premiere etape.

    vive MIllard ( je m'y met aussi, bole)
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 17-01-2004 à 23:33:37   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Vive Millar é lékip francèse Cofidis


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 18-01-2004 à 13:38:04   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Les temps ne sont pas au beau fixe en ce moment pour Cofidis


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 21-01-2004 à 18:11:21   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Tu a tout a fait raison mon cher Hannawald c'est triste cette sale affaire.


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes  Le classement UCI par équipeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum