Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes 

 Cofidis, taille champion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:03:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   


Cofidis a un air de dream team, avec 2 champion du monde en titre sur route et 2 autres sur piste !

L'équipe mise en enjeu de taille pour les classiques avec Astarloa, et deux sprinteurs de renommé Casper et O'Grady.
La formation a certes perdu ces belges Mattan, Planckaert mais les objectifs s'avèrent assez élevé !

Cofidis pourait bien devenir une des cinq meilleurs formation mondial en 2004.

Je suis impatient de voir son début de saison

Message édité le 09-12-2003 à 17:06:58 par Hannawald


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:27:23   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

je suis encore du même avis que toi Hannawald. l'équipe Cofidis pourra de nombreuses choses dans les classiques avec des joueurs comme Casper (ex Fdjeux) et O'Grady (ex Crédit Agricole).

Il est vrai que cette équipe a la classe avec ses champions et j'attends de voir leurs premiers résultats

a+


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 17:13:13   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je ne partage pa le meme avi :ce n'est pa parce kon a des sprinteurs kon peut gagner des classik .Kanta etre dans le top5 des équipes mondiales l'objectif est presk hors de portée :etre dans le top10 serait déja pa si mal pour 1 équipe française !L'avenir nous le dira !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:33:40   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Matt, Cofidis se situe déjà dans le top 10 du classement UCI des équipes ! Avec Astarloa pour les classiques et des sprinteurs, elle a de quoi gagner encore plus de courses que cette année !
Je pense qu'elle peut se trouver dans le top 5 en 2004

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:42:47   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Otant pour moi .
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 00:16:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

C vrai ke l'équipe cofidis a de beaux atouts, mais je pense kil y a des équipes ki méritent plus d'être dans le top5.
Je pense notement à l'US Postal, T- Mobile, Euskaltel (ds la montagne), au crédit agricole, à i.banesto.com ou encore à la Bianchi et à la CSC Tiscali.
Mais je pense ke l'&quipe ki fera la révéation sera la Phonak

Ken pensez vous?


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 12:48:48   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Je suis de ton avis Ben car l'équipe suisse Phonak a beaucoup de bons courreurs comme Hamilton ou Sevilla. Je suis persuadé qu'elle va obtenir de bons résultats avec une équipe comme celle ci.

De plus je partage la meme opinion que toi car il est vrai que l'équipe Cofidis a une grande équipe cette année mais d'autre équipe mérite une place dans le top 5.

J'espere que la Phonak sera la révélation car une superbe équipe avec un grand leader comme Hamilton.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 13:37:02   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je vois mal l'équipe i-banesto.com dans le top5 :elle ne recrute pa assez de jeunes donc elle vieillit !Sa a été le meme cas pour la Kelme 7 année ;tro de "vieux" coureurs dans 1 équipe pe etre néfaste pour les résultats en course .
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:24:00   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je suis de l'avis de matt ! iBanesto.com devenu Iles Baléares ne sera pas dans le top5, tout comme la Bianchi qui arrête son activité !

Pour être dans le top5 ou dans le top10, il faut être présent toute l'année, et ne pas compter sur des individualités !

Pour moi les candidates sont : T-Mobiles, Quick Step, CSC, Gerolsteiner, Lotto, Lampre, Rabobank et Cofidis !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:27:40   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

je suis eceure pour l'affair de dopage
je ne sais pas si il son coupable mes sa sert a rien de les arreter tous.
esperon q'uil seron o tou


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:03:13   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Comme tu as pu remarquer Benji, sur ce forum comme sur le site on essaye d'éviter de parler de dopage. Pourquoi ? Le cyclisme est un sport tellement beau, que mon but (à travers se site) est de faire partager ma passion à tous les visiteurs. Si l'on parle de dopage, cela donne une mauvaise image de marque. Et ca les médias s'en charge trop souvent . Je ne veux pas éceurer mes visiteurs par la réalité.

C'est pour cette raison que l'on évite de parler de se sujet.
Mais il est claire que pour Cofidis les choses ne sont pas simple en ce moment .


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:50:21   Voir le profil de itreza (Offline)   Envoyer un message privé à itreza   

dsl hannawald, de parlé de dopage, mais fo arreter de s'acharner sur le cyclisme, car d'autre sport sont aussi concerné mais ca fé pas "bien" d'en parlé, dc on se rabat sur le velo, et ca me gonfle, vaut ke les média parle des autres sports aussi ......, et on sera etonné de savoir ke tous sont concerné, au grand desespoir des suporters !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:37:34   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Entièrement d'accords avec toi Itreza, et c'est justement ca qui me gêne beaucoup !!!!
Tous les sports sont concernés. Quand j'entend que l'on fait toute une polémique sur la mort de Fabrice Salanson... et la mort du footballeur Foé, ce n'est pas suspect ? ,Tout autant ! Les médias sont en train de détruire le vélo. Vous me direz ce n'est pas eux qui se dopent, mais le dopage c'est comme les virus sur internet : on en découvre un pendant que 10 autres se créent !

Voilà ce que j'avais à dire j'espère que personne ne sera choqué !
Moi je cherche à prouver les qualités de mon sport !

Pour Cofidis je prie pour que les affaires s'arrêtent là !

Parenthèse refermée !!!!!


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:00:42   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

en + il y a eu encor eu un footbaleur de déceder.
question dopage o foot je vais pas citer de non (une equipe d'italie)
et un grand joueur a un procet.
enfin bref desolé de parler de dopage.
@+
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:13:36   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui svp arrêtons de parler de dopage merci !

Parlons de sport mes amis ! et de spectacle !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:48:23   Voir le profil de itreza (Offline)   Envoyer un message privé à itreza   

on dira rien, mais on en pensera pas moins
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:31:10   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je sui d'accor avec toi Itreza :il fo éviter d'en parler ,surtou en ce moment .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:21:50   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Philippe Gaumont a mis une fin prématurée à sa retraite lui qui visait un podium sur le Tour des Flandres et Paris Roubaix !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:31:04   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Je suis d'accord ne salissons pas ce sport qui est extraordinairement beau.
Vive le cyclisme et AU CHIOTE LE DOPAGE!!!!!!!!!!!
Ya pas ke le dopage dans le cycliste ya des grandes équipes(Telekom, CSC,...) et de grandes courreurs comme armstrong, Ullrich, Hamilton ou encore Bettini.
Ya ausii de belle victoires et de belles courses!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:35:06   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

bole a écrit :

Ya pas ke le dopage dans le cycliste ya des grandes équipes(Telekom, CSC,...) et de grandes courreurs comme armstrong, Ullrich, Hamilton ou encore Bettini.
Ya ausii de belle victoires et de belles courses!!!


Voila une belle phrase ! Bole est un vrai amateur de sport et de cyclisme


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:38:59   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

J'aime le sprot en général et arretons de salir en ne voyant que les effets pervers du sport ya pas que le dopage.

Merci pour ta considération envers moi Hannawald mais tu sait que je suis passionné par la sport et je me fous du dopage: JE VEUX JUSTE DU SPORT.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:17:38   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

Ouai ta reson Bole vive le sport et surtout le vtt


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:38:24   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Heureu de te lentendr dir Benji


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:14:54   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

Mes tout a fait vive tout les spors


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:16:31   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Oui il est vrai que je préfere le football mais j'apprécie le cyclisme!!!


VIVE TOUS LES SPORTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes  Cofidis, taille championNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum