Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Comment avez-vous trouvé le Tour ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment avez-vous trouvé le Tour ?
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:42:24   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Quelle note donneriez vous au Tour qui vient de se dérouler ?




--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:55:26   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je lui atribu un 7/10 !

  • Lance Armstrong a remporté un 6e Tour, le record absolu. Et c'est sans doute le plus beau qu'il a remporté !
    Il a dominé les chrono, écrasé la montagne, que lui demandé de plus ? remporter un sprint massif ?

  • Malgrès que l'on a des doutes sur le successeur d'Armstrong, on a beaucoup de jeunes se distiguer sur ce Tour : Cancellara, Pozzatto, Voeckler, Boonen, Hushovd... Basso a confirmé son talent et Klöden a enfin montré de belles choses sur le Tour !

  • Armstrong est l'un des seul rescapé de sa génération, car Petacchi, Cipollini, Zabel, Ullrich, Hamilton ont été transparent !

  • Les français ont montré de belles choses aussi ! Un beau sprint de Nazon, la fabuleuse étape de Virenque le 14 juillet et son 7e maillot à pois, les explois de Voeckler, la victoire de Moncoutie, et la présence en montagne de Goubert !

    Les points négatifs, le nombre affolant de chute ; les conflits entre la société du Tour et l'UCI ; la non concurence pour la victoire finale.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 03-08-2004 à 00:52:49   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    moi 5 car g trouvé se tour sans suspense:se que je ve dire
    amstrong tjr premier ds les derniere etape et sa sa soule
    point fort g été ravis pour virenque et heureux pour thomas vocloeur domage que le reve n'est pa arriver au bout


    --------------------
    CLEMENTBAD
    le meilleur entrainement, le bad
    Membre régulier
    CLEMENTBAD
    56 messages postés
       Posté le 03-08-2004 à 13:27:44   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

    0 suspense pour le général, une bonne note tout de même pour les français qui se sont bien montré, même si les deux meilleurs classés approche de la retraite.
    un tour qu'il faut vite oublier.
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 03-08-2004 à 15:07:18   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    J'ai mis 6 .Malgré 1 maillot jaune final connu dès le départ (c'est lassant ...) ,les coureurs français ont bien montré le maillot (en particulier les BLB) (avec à la clé 3 victoires ,le maillot à pois et 10 jours en jaune tou de meme !!!) ,bocou de jeunes se sont illustrés (Cancellara come l'a signalé Bole) .
    Mai je soutien ke Armstrong devrait arreter de courir pour le bien du Tour .
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 03-08-2004 à 23:27:11   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    faute de moyen blb et contrainte d'arrété le tour


    --------------------
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 04-08-2004 à 20:12:01   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    La Boulangère va arrêter mais un autre sponsor viendra pour que l'équipe continu.
    Ce sponsor pourait bien être le Conseil Général de la Vendée !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 05-08-2004 à 18:10:48   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    Espérons car 7 ékipe est 1 "réservoir" de futurs champions français !!! Si elle arrete ,ce serait dommage car pe d'ékipes prennent le risk d'engager des jeunes sur le Tour par exemple .
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 15-09-2004 à 20:22:49   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Vous avez atribué 5.6 au Tour 2004


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 23-11-2004 à 10:42:43   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

    g mi 6


    --------------------
    Schnappi das klein krokodil
    anavrin
    En cas d'urgence briser la glace
    Actif
    anavrin
    138 messages postés
       Posté le 08-12-2004 à 18:13:14   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

    j'ai mis 6 , il y aura 1 meilleur qd Jan Ullrich gagnera 1 tour ET JE SAIS QUE çA ARRIVERA!!!!!!!!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Comment avez-vous trouvé le Tour ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum