Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Comment départager deux coureurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment départager deux coureurs
 
Classement UCI
Alphabétique
Nombre de victoires
Election au 2e tour
Résultat
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:14:16   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Comment pensez-vous qu'il faut départager deux exco lors d'un sondage du mois ?

(Vous avez jusqu'au 15 février 2004 pour voter)


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:15:49   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Personnellement je pense que le classement UCI est le mieux adapté pour départager deux coureurs ou deux équipes lors du sondage du mois !

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 15:54:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Moi je pens k'il fo départager les 2 courreurs exaeco en comptant le nb de victoires. C'est plus juste ke le classement UCI.


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:48:29   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

Moi je pense qu'il faudrait refaire voter les inscrits en ne leur proposant que les deux finalistes, c'est le plus équitable
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:14:59   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Mois je dit comme CLEMENTBAD.
o moin c juste
@+


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:48:53   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Merci à vous d'avoir voté !
La solution retenu est un second Tour !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:58:50   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Moi aussi j'étais pour le second tour!
C'est plus équitable!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Comment départager deux coureursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum