Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Déc : Confirmation 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Déc : Confirmation 2004
 
CANCELLARA Fabian (Sui/Fas)
JACKSHE Jorg (All/CSC)
KLÖDEN Andreas (All/Mob)
LANDIS Floyd (Usa/USP)
MARTIN PERDIGUERO M. A. (Esp/SDv)
McGEE Bradley (Aus/FDJ)
NOZAL Isidro (Esp/Lib)
PAOLINI Luca (Ita/QSD)
SCARPONI Michele (Ita/Dom)
VALVERDE Alejandro (Esp/Kel)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:18:19   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Qui selon bous à confirmé un excellent potentiel déjà prouvé par le passé ?

  • CANCELLARA Fabian (Sui/Fas) après une bonne révélation en 2003, le jeune suisse continue de démontrer d'excellentes qualités de rouleur, vainqueur nottament du Prologue du Tour.

  • JACKSHE Jorg (All/CSC) après plusieurs saisons moyennes, l'allemand revient à haut niveau. Il remporte Paris-Nice, et a constitué toute la saison l'un des piliers de CSC.

  • KLÖDEN Andreas (All/Mob) après s'être révéllé au grand public en 1999 sur Paris-Nice, il s'était fait oublié. En 2004 il effectue un retour fracassant puisqu'il fini 2e du Tour. Il a été aussi champion d'Allemagne.

  • LANDIS Floyd (Usa/USP) après avoir réalisée une belle saison 2001 l'américain s'est fait oublier. En 2004 il a fait une saison epoustouflante : il a été le lieutenant d'Armstrong sur le Tour, et il a ensuite porté le maillot de leader de la Vuelta plusieurs jours.

  • MARTIN PERDIGUERO Miguel Angel (Esp/SDv) souvent placé dans les rendez-vous espagnols les années précédantes, en 2004 il a fait un bon : 8 victoires dont le Tour de Catalogne et la Classic de San Sebastien

  • McGEE Bradley (Aus/FDJ) on le savait excellent rouleur, mais cette année il a également démontré des qualités de grimpeur, il a fini dans les dix meilleurs du Giro

  • NOZAL Isidro (Esp/Lib) 2e de la Vuelta en 2003, certes cette année il était plus loin, mais quelle Vuelta il a fait ! Sans lui je crois qu'Heras n'orait jamais remporté son 3e sacre.

  • PAOLINI Luca (Ita/QSD) le fidèle lieutenant de Paolo Bettini ! Mais cette saison il a démontré sur les mondiaux que sans Bettini il était capable de bon résultat (3e du championnat du Monde)

  • SCARPONI Michele (Ita/Dom) encore un jeune coureur que l'on attendait cette année, il a fait une excellente campagne de Coupe du Monde souvent dans les 25 meilleurs.

  • VALVERDE Alejandro (Esp/Kel) élu révélation de l'année 2003 par notre site, il a fait une saison exemplaire malgrès une chute sur la Vuelta qui la empéché de pouvoir resté avec les meilleurs dans la dernière semaine. 15 victoires et 4e de la Vuelta.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 30-11-2004 à 21:22:38   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Le choix est très dur !
    Je ne vote pas pour Valverde car en 2004 c'était plus qu'une confirmation selon moi.
    J'hésite donc entre Klöden, Nozal, Jackshe, Landis et McGee.

    Je choisi Bradley McGee pour son excellent Giro, en espèrant le voir bientôt dans les 10 premiers du Tour. Il en est largement capable !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Ben
    la force de la nature
    Membre remarqué
    Ben
    42 messages postés
       Posté le 30-11-2004 à 21:40:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

    je vote pour Alejandro pour la vuelta qu'il a faite,malgrès sa place un peu décevante.


    --------------------
    @+, Ben et vive le VTT
    calypso
    VC Amnéville
    Membre régulier
    calypso
    53 messages postés
       Posté le 30-11-2004 à 22:12:11   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

    J'ai voté Valverde car c'est mon favoris, même si je pense que le titre de confirmation 2004 n'est pas appropié. Il mérite d'être la star de l'année 2004.
    J'aurai bien voté Perdiguerro aussi ou encore Nozal, mais on a le droit qu'à un choix alors ce sera Valverde


    --------------------
    Que la force soit avec toi
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 01-12-2004 à 10:37:09   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    J'ai voté Kloden car il a fait 1 bon Tour de France .


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    anavrin
    En cas d'urgence briser la glace
    Actif
    anavrin
    138 messages postés
       Posté le 05-12-2004 à 20:39:43   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

    je vote pr Andreas Kloden, j'attendais un autre allemand ce tour ci mais il est vrai qu'il a fait un tour magnifique j'espere qu'il ne nous le voir dans la meme forme le prochain tour.
    anavrin
    En cas d'urgence briser la glace
    Actif
    anavrin
    138 messages postés
       Posté le 05-12-2004 à 20:42:44   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

    bon je vient de relire ma réponse, et c'est pas trés français lol je voulais dire que j'espére qu'il sera encore un prétendant au titre l'année prochaine.
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 06-12-2004 à 21:05:03   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Malheureusement je pense que ca participation n'est que probable ! On c'est que la Vuelta et le Giro 2005 a séduit un bon nombre de grands leaders !

    Mais ne vous inquiété pas Garzelli vient sur le Tour 2005 ! Et puis il y a aussi la recrue de taille du Crédit Agricole : Pietro Caucchioli !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 02-02-2005 à 21:57:40   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Andreas Klöden élu par défaut confirmation de l'année 2004


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 21:31:49   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

    G pa voté, j'en connaît aucun


    --------------------
    Schnappi das klein krokodil
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Déc : Confirmation 2004Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum