Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Le coureur de l'année 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Le coureur de l'année 2003
 
Armstrong (Usa/US Postal)
Astarloa (Esp/Saeco)
Bettini (Ita/Quick Step)
Hamilton (Usa/CSC)
Millar (G-B/Cofidis)
Petacchi (Ita/Fassa Bortolo)
Simoni (Ita/Saeco)
Ullrich (All/Coast-Bianchi)
Van Petegem (Bel/Lotto)
Vinokourov (Kaz/Telekom)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 15:06:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Même si je sais que beaucoup vont voter pour un certain américain à vous de choisir entre :

  • Lance Armstrong vainqueur pour la 5e fois du Tour n°8 mondial

  • Igor Astarloa champion du monde et vainqueur de la Flèche Wallone, n°22 mondial

  • Paolo Bettini vaiqueur de la coupe du monde, de Milan San Remo, G.P. Hambourg, Classica San Sebastien, Tour méditérannéen, champion d'Italie, n°1 mondial

  • Tyler Hamilton vainqueur de Liège Bastogne Liège et d'une étpae dans les Pyrénées sur le Tour, n°11 mondial

  • David Millar, champion du monde contre-la-montre et vainqueur d'étape sur le Tour, n°20 mondial

  • Alessandro Petacchi, 26 victoires cette saison (pour retrouver une telle performance il faut remonter au temps de Bernard Hinault !) dont 6 étape sur la Vuelta, 5 sur le Giro et "seulement" 4 sur le Tour, n°3 mondial

  • Gilberto Simoni, vainqueur du Giro, de 4 étape, d'une étape dans les Pyrénées sur le Tour, n°4 mondial

  • Jan Ullrich deuxième du Tour, n°15 mondial

  • Peter Van Petegem premier coureur a remporter la même année le Tour des Flandres et Paris Roubaix, n°18 mondial

  • Alexandre Vinokourov 3e du Tour et vainqueur d'une étape dans les Alpes en homage à Andreï Kivilev son ami, n°6 mondial

    Le sondage étant limité à dix réponses, pour ceux qui le désire vous pouvez également voter pour Erik Zabel vainqueur de Paris Tours et n°2 mondial ; Roberto Heras vainqueur de la Vuelta, n°23 mondial ; David Rebelin n°5 mondial ; Alejandro Valverde révélation 2003 n°7 mondial ; Mickael Boogerd 2e de la coupe du monde n°9 mondial ; et Iban Mayo vainqueur de l'Alpe Duez n°10 mondial. Pour cela mantionnez le dans un message. Mais vous ne pouvez voter pour plusieurs personne à la fois.

    Message édité le 08-01-2004 à 19:34:00 par Hannawald


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 01-01-2004 à 15:19:18   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Paolo Bettini est pour moi celui qui a fait la plus grosse saison, car une saison débute en février jusqu'au Tour de Lombardi en novembre et le 3 Juillet au 27 Juillet !
    Être aussi à l'aise pour gagner dans une manche de coupe du monde, être sacré champion d'Italie en réglant au sprint Petacchi et Cipolini, attaquer dans le Poggio à Milan San Remo et résister aux sprinteurs dont la victoire ne leur achappait plus ces dernières années.
    Petit bémol j'aurai aimé le voir gagner une étape du Tour et le voir Champion du Monde


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 01-01-2004 à 18:33:27   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    moi je pense que c Amstrong le coureur de l'annee 2004.Mes tout le monde a sa chance mes les favoris Amstrong ,Bettini,...etc.
    Voila mon avis et bonne annee a tous


    --------------------
    CLEMENTBAD
    le meilleur entrainement, le bad
    Membre régulier
    CLEMENTBAD
    56 messages postés
       Posté le 04-01-2004 à 14:19:27   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

    bettini, no comment!!!
    vainqueur de la coupe du monde, présent du mois de mars au moi d'octobre, présent dans les grands tours, présent également lors des championnats du monde.
    une autre place que 1er dans ce classement serait une honte. ami pronostiqueur, pensez à ceci, hannawald nous a demandé de voter pour le cycliste de l'année, pas pour le cycliste du début d'année (Hamilton), pas pour le cycliste du mois de juillet (Armstrong) mais bien pour le cycliste de l'année (Mars à Octobre), CQFD

    Clément
    itreza
    Membre remarqué
    44 messages postés
       Posté le 04-01-2004 à 17:53:52   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

    millar, le plus seduisant sur un velo (lol) dsl je suis de la gente feminime !
    et puis avec le manque de chance k'il a eu au prologue, lui ki meritait le maillot jaune, a defaut .... ben voila
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 04-01-2004 à 19:28:30   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Oui Millar est aussi un très grand courageux qui mérite son titre acquis sur le c-l-m.

    Mais Bettini


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 07-01-2004 à 18:13:16   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

    il est bon Ullrich
    CLEMENTBAD
    le meilleur entrainement, le bad
    Membre régulier
    CLEMENTBAD
    56 messages postés
       Posté le 07-01-2004 à 22:57:11   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

    bon, peut être, mais dans le même registre qu'Armstrong. a part le tour de france, peux tu me citer une ou deux autres courses ou tu a vu courir ullrich.

    réfléchissez, et votez pour le bon maillon fort

    Clément
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 08-01-2004 à 19:20:11   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Le tour de Romandie où Ullrich était laché dans les premières pentes faute de poids


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 08-01-2004 à 19:27:05   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    il fo voter pour amstrong c commeme l'un des meilleur du tour.
    mais bon il reste 10 qui non pas voter esperon qu'il vote pour lui
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 08-01-2004 à 19:32:25   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   



    NON Paolo Bettini est le champion des champions homage


    VIVA BETTINI


    Armstrong


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 09-01-2004 à 18:40:45   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Non moi je suis plutot d'avis de voter pour un courreur comme Hamilton!

    Il est vrai que je suis un fervent supporter de Lance Armstrong mais on sait maintenant que Lance est un grand courreur.

    Mais je trouve que le courreur de l'année est Hamilton car il a fait preuve de courage et il a les allures de Lance Arsmtrong car il ne lache jamais l'affaire (cf sa chute pendant le Tour ou il a courru tout le reste avec la clavicule cassée).!!!


    Hommage Tyler Hamilton!!!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 09-01-2004 à 20:02:17   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    ouai peut t'etre mes je voudrai savoir c qui qui a gagner le plus le tour de france d'afiler
    et on peut dire aussi bettini


    --------------------
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 09-01-2004 à 20:19:40   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Combien d'épreuve de coupe du Monde Armstrong a-t-il remporté ? Quel place occupe Armstrong au classement mondial ?...

    Arrête ton délir Benji


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 09-01-2004 à 21:08:36   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    C'est vrai ce n'est pa sur 1 moi kon juge 1 coureur mai sur l'année !Armstrong ne fai ke se préparer pour le Tour donc il ne court presk pa!!! Compare le nombre de jours de courses faits par Bettini à celui fait par Armstrong: ya pa foto !!!


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 15-01-2004 à 19:30:05   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Bettini domine le sondage comme il a dominé la saison .
    Mais continuez à voter si vous ne l'avez pas encore fait !

    @+ Jul


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 17-01-2004 à 00:03:56   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Il ne va pa le dominé pour lontem


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Driver
    le cycliste fou
    Membre remarqué
    22 messages postés
       Posté le 17-01-2004 à 00:08:58   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

    Je vote pour Armstrong é sa suprémati dan le tour depui 5 ans
    Jojo
    vive la vague bleue
    Nouveau membre
    1 message posté
       Posté le 17-01-2004 à 00:17:51   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

    Je suis de ton avis Driver Vive Armstrong!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 17-01-2004 à 10:50:18   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    A part le Tour vous regardez les autres courses à la télé ? Style Milan San Remo, ou la Classica San Sebastian ou les championnats du monde ?

    Vous avez regardé Lièges-Bastogne-Lièges et la ridicule défaillance d'Armstrong, qui a courru comme un cadet ?

    Non VIVA BETTINI


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    CLEMENTBAD
    le meilleur entrainement, le bad
    Membre régulier
    CLEMENTBAD
    56 messages postés
       Posté le 19-01-2004 à 21:12:00   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

    je crois que l'on se fout de ton sondage avec des réponses comme celles ci. je répètes qu'on ne demandes pas d'élire le meilleur coureur de juillet

    Clem
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 20-01-2004 à 20:31:45   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    Je sui entièrement d'accord avec Clementbad et Hannawald :comme je l'ai déja dit on juge 1 coureur sur 1 année et non sur 1 mois !!! .Fodrai petet ke vous assimiliez ceci !


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 21-01-2004 à 17:57:29   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Heureusement pour vous que je n'est pas voter pour Armstrong otremen il seré devan votr Bettini.

    Mais au moins il ny a pa ke moi ki voi ke Armstrong est le meilleur.

    Bravo Benji, Driver et Jojo.


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 21-01-2004 à 19:08:23   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Il ne faut pas être aussi extrémiste que cela Clément (d'ailleurs dimanche on en a longuement parler avec ton oncle car on n'était pas d'accord) : Armstong a peut-être couru que sur un mois mais il faut voire le mois qu'il a fait. Il y a quelques années je comprenais sa place de cycliste de l'année. Mais en 2003 il a froler le ridicule sur le Tour. Il a remporté le Tour grâce à la malchance de ses adversaires, car en juillet le plus fort c'était Beloki. Et pour preuve qu'Armstrong a été ridicule, dans l'Alpe Duez le seul qui a mis en difficulté Armstrong c'était Beltran ! Tous les autres l'ont attendu sauf Mayo !

    Bettini a été le seul royal, et pour tout vous dire j'est hésitez entre trois : Bettini, Van Petegem et Vinokourov !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 22-01-2004 à 19:23:45   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    De plus Armstrong n'a pa toujour été loyal :dan l'étape de montagne ou il est tombé ,il avait été attendu par ses adversaires .En remerciement après etre revenu à leur oteur ,il a attaké !!!Kel gratitude de la part du "patron" !Sa me reste encor en travers de la gorge !


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Le coureur de l'année 2003Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum