|
SA VERDUN | CYCLISTE | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 14:40:37
| |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 18:53:45
| Je préfere Jaja à Virenque car j'aime la personnalité de l'homme et du courreur. Même si aujourd'hui Jaja à arrêter sa carrière il reste pour moi supérieur à Vienque car je déteste Virenque pour l'affaire de dopage qu'il a eu. Je ne renie pas les grandes capacités de Richard Virenque en montagne, car il les a démontré lors du dernier Tour en étant meillleur grimpeur, mais je n'aime pas ce courreur qui n'avoue pas ses erreurs. Vive Jaja qui est un des meilleurs courreurs français.
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 19:12:32
| Virenque a été un bouqué-misser ! Il est devenu l'emblème du dopage, alors que tout le monde est dans le même cas. (point final : ce forum ne doit pas être l'oeuvre de débat sur le dopage (restons sportif et fermons les yeux sur ce point )). Richard est quelqu'un qui a fait preuve de courrage face à cette affaire ! "Lui" n'a pas renier sa nationnalité à ce moment là !!!!!! Il nous a fait rêver au Mont Ventout l'an passé ou cette année. Richard tu as un fan club sur se site!!!! (certes moins important que celui d'Armstrong)
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 21:23:58
| Je suis d'accord :Virenque a servi d' "exemple" pour 7 affaire mais arretons la discution sur ce sujet facheux !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 17-12-2003 à 07:53:05
| Vous avez raison et j'arrête de parler de cette affaire. Excusez moi. J'avoue qu'il est un grand courreur mais je ne l'aime pas. Vive Armstrong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 18-12-2003 à 18:41:49
| Moi c'est exactement le contraire de ce ke tu dis .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 19-12-2003 à 18:53:50
| Je confirme ce qu dis matt : Vive Richard ! . @+ Jul
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 19-12-2003 à 19:16:13
| O fait ta regardé tout le sport hier ?Yavais 1 reportage sur la complicité entre Bettini et Virenque !
|
| Posté le 19-12-2003 à 22:09:58
| Non, je regarde très rarement la télé. C'est domage, cela devait être fort intéressant @+ Jul
|
Driver | le cycliste fou | Membre remarqué | 22 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 21:11:57
| C'est JAJA le meilleur car il a été beaucoup pllus fort que Virenque durant sa carrièrre! VIVE JAJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Pierre | Membre remarqué |  | 45 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 18:48:56
| Allez jaja, c dommage cil é arèté
-------------------- Schnappi das klein krokodil |
|
| Posté le 08-01-2004 à 19:25:29
| Il faut bien une fin à tout ! A part Jeannie Longo
|
| Posté le 09-01-2004 à 18:20:25
| Ne te moque de Jeannie Longo car cette femme est imprésionnante. Son palmares est epoustouflant et arrive encore a faire de belles courses. Elle a battu de nombreux records et a accroché de nombreuses belles victoires. Alors, CHAPEAU MADAME LONGO!!!!!!!!!
|
| Posté le 09-01-2004 à 19:07:46
| Je ne me moque pas loin de là, je voulez juste souligner le fait qu'elle ne s'arrete jamais ! Et justement le fait qua plus de 40 ans elle est toujours au top !
|
itreza | Membre remarqué | 44 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 08:50:01
| je vé etre un peu feministe, excusé moi d'avance, mais elle tient mieux la route k'un homme, ca montre son courage, sa motivation, sa passion pour le velo. on voit pas ca chez les hommes, ils raccrochent rapidement par rapport a elle ! je suis pas bcp le cyclisme feminien, mais je sais pas si une autre est resté aussi lontemps kelle sur la route, et chez les hommes ils avaient kel age le plus vieux encore en course ( c mon quizz pour hannawald, lol) |
|
| Posté le 14-01-2004 à 20:00:10
| Tu sais le cyclisme féminin est tellement peu développé, que les championnes se résume à une dizaine quasiment ! Seulement celles que l'ont voyais succéder à Longo sont déjà en retraite ! Il n'y a qu'elle qui fait une très longue carrière ; les autres arrêtent à peu près au même age que chez les hommes
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 18:34:42
| gé choisi jaja car je le prefere a Virenque Domage q'uil a areter On sans fiche car on poura sur france television
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2004 à 19:12:29
| Tu sais ce que j'en pense, j'ai déjà répondu à Pierre !
|
| Posté le 16-01-2004 à 23:46:48
| Oui Longo est une grande championne é pour une femme on peu dire kel a du courage plus que jaja car ila arrété mé eureusemen on le revera sur France télélvision pour le comentaire du Tour
|
kimber | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 07:33:38
| J'ai voté Virenque,je ne sais pas pourquoi mais je le préfère à jalabert. Et puis,il est chez QS. |
|
| Posté le 18-01-2004 à 13:32:26
| Un noveau fan de Quick Step, bienvenue à toi Kimber Vient également voter pour Bettini pour le sondage du mois il a besoin de voie (Vote pour qui tu veux c'est de l'humour :lol
|
| Posté le 19-01-2004 à 20:17:15
| Je crois ke je vai bien m'entendre avec Kimber !!!Vive Virenque !Vive la Quickstep !
|
| Posté le 20-01-2004 à 19:21:59
| vote Amstrong!!!!!! pour l'instant je vois que jaja arive en tete. c super cool
--------------------
|
|
SebR55 | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 18:00:23
| franchement, 50 - 50 ! les deux doivent être respéctés comme de grands hommes, car leur carrière a été jalonné de coups durs pour les deux. |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:02:35
| oui tout a fait mes on as eu un vaiqeur
--------------------
|
|
|