Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

Le décés de Marco Pantani

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:19:20   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Ta raison :respect ...Mai on sora petet la vérité 1 jour ki sait ?
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:36:49   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui certain affirme maintenant qu'on aurait "assassiné" Pantani ! Un dealer lui aurai soit disant donné une dose de cocaïne suffisante pour tuer quelqu'un ! Je trouve que les enquêteurs et les journalistes vont trop loin !

Le magistrat chargé de l'affaire est lui persuadé que ce n'est pas un sucide !

Mais tous les proches de Pantani eux y croivent...

Arrêtons de chercher la petite bête !

Heureusement certains ont des gestes plus intelligeant : Désormais un col italien portera le nom du pirate !

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:45:36   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Hommage a pantani et quel bel hommage en donnant son nom a un col! Bravo à ces personnes!
Il est vrai que tout le monde se demandent trop de chose a propos du pirate!
Arretons de salir l'image de ce grand courreur et laissons le reposer en paix!
Adieu le PIRATE!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:29:24   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

aret d'etre si triste bole tu va me fair pleurer

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:37:37   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non je respecte le talent d'un grand nom du cyclisme et ce que je dis est la vérité!

Il faut arrêter de salir son image de sportif! c'était un grand homme et il ne faut penser qu'à ces victoires et pas à ses ennuis!
Pour garder le meilleur souvenir de Pantani il faut se rapeller de sa victoire sur le Tour ou sur le Giro..............

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:44:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C vrai, c triste qu'1 coureur de ce talen décède ainsi
Le "Pirate" restera ds nos coeur et ses perf ne son pa prêt d'être oublié.
Au revoir Marco

--------------------
@+, Ben et vive le VTT
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:01:21   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Bravo Ben voici au moins des grandes paroles!

Hommage a toi Ben!

Et encore au revoir Marco!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Le décés de Marco PantaniNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum