|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 13:19:20
| Ta raison :respect ...Mai on sora petet la vérité 1 jour ki sait ? |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 18:36:49
| Oui certain affirme maintenant qu'on aurait "assassiné" Pantani ! Un dealer lui aurai soit disant donné une dose de cocaïne suffisante pour tuer quelqu'un ! Je trouve que les enquêteurs et les journalistes vont trop loin ! Le magistrat chargé de l'affaire est lui persuadé que ce n'est pas un sucide ! Mais tous les proches de Pantani eux y croivent... Arrêtons de chercher la petite bête ! Heureusement certains ont des gestes plus intelligeant : Désormais un col italien portera le nom du pirate !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 20:45:36
| Hommage a pantani et quel bel hommage en donnant son nom a un col! Bravo à ces personnes! Il est vrai que tout le monde se demandent trop de chose a propos du pirate! Arretons de salir l'image de ce grand courreur et laissons le reposer en paix! Adieu le PIRATE!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 22:29:24
| aret d'etre si triste bole tu va me fair pleurer
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2004 à 19:37:37
| Non je respecte le talent d'un grand nom du cyclisme et ce que je dis est la vérité! Il faut arrêter de salir son image de sportif! c'était un grand homme et il ne faut penser qu'à ces victoires et pas à ses ennuis! Pour garder le meilleur souvenir de Pantani il faut se rapeller de sa victoire sur le Tour ou sur le Giro..............
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
Ben | la force de la nature | Membre remarqué |  | 42 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 19:44:30
| C vrai, c triste qu'1 coureur de ce talen décède ainsi Le "Pirate" restera ds nos coeur et ses perf ne son pa prêt d'être oublié. Au revoir Marco
-------------------- @+, Ben et vive le VTT |
|
| Posté le 22-02-2004 à 00:01:21
| Bravo Ben voici au moins des grandes paroles! Hommage a toi Ben! Et encore au revoir Marco!
|
|