Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site 

 Découverte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 16:41:02   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

Salut Hannawald, je voulais te dire que ton site est déjà pas mal. C'est en surfant que j'ai découvert par hasard ton site sur le cyclisme.
Je voulais te dire que ton site est pas mal et que j'y reviendrais souvent pour voir la continuation de ton site.
Prochainement, je pense participer à ton forum plus activement mais j'ai juste une remarque à te faire au sujet de l'adresse de ton site car elle n'est pas du tout en rapport avec le cyclisme.
Quoiqu'il en soit je suis content d'avoir trouvé un site comme celui car grâce au forum j'espère participer à quelques débats.

A + et allez les Français.
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 16:46:26   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Merci Driver et bienvenu à toi .
Je pense te connaitre, je t'invite vivement à participer aux débats. Tu es le 11e membre en 10 jours, le Forum marche bien

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 16:57:15   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

je souhaite la bienvenue au nouveau menbre du forum crée pr Hannawald. j'espère pouvoir dialoguer avec Driver comme je discute avec Hannawald et Matt.
En esperant te voir souvent ce qui fera plaisir à Hannawald. Je te salus.

@ bientôt


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site  DécouverteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum