Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes 

 70 équipes en attente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:38:09   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

70 groupes professionnelles sont encore en attente, pour savoir dans quelle division il évoluraons (GS1 ou GS2, qui représente les 1re ou 2e divisions) Réponse Samedi 20 décembre 2003.

Parmis eux plusieurs groupe français tel que Crédit Agricol, AG2R, La Boulangère, RAGT MG Rover (ex Delatour), Big Mat, FDJeux.com, MBK Oktos, ou Cofidis.

Des certitudes pour certaines équipes pour évoluer en GS1 comme T-Mobile (ex Telekom), Cofidis, Fassa Bortolo, CSC, Quick Step, Lotto, Saeco, US Postal, Rabobank.

En attandant patience... !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 21:19:57   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Ce serait bi1 ke l'ékipe MBK Oktos monte en GS1 !Je pense ke le CA ,la FDjeux.com et Cofidis resteront en GS1 .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 07:48:28   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je suis du même avis que matt car je pense aussi que les équipes Crédit Agricole, Cofidis, la FDJ.com et les Brioches La Boulangères resteront en GS1.
Parmi ceux qui restent je vois mais sans être choqué que l'équipe US Postal est présente normal ils ont le meilleur joueur du monde dans leur rang.

@+


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:26:01   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je pense que des équipes comme La boulangère, AG2R, Crédit Agricole, ou FDJeuw.com resterons en GS1. Seulement la sélection va être rude car de 40 GS1 en 2003 resterons plus que 30 ou 35 GS1 en 2004.
Je pense que l'ex Delatour sera reléguée . De plus, je pense que nous aurons quelques surprises


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 22:42:28   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

L'UCI se donne encore quelque temps pour donné la liste definitive des formations dans chaque division.

Néamoins plusieurs certitudes ont été dévoilées :
Les équipes MBK-Oktos et Big Mat-Auber93 seront rétrogradées en GS3. Kelme devrait se retrouver en GS2, tout comme RAGT MG Rover (ex Delatour), et les polonais d'Atlas. En revanche l'équipe espagnol Saunier Duval, la belge Chocolat Jacques devraient être promu en GS1

Patience pour savoir la suite...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 12:55:03   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je suis triste d'apprendre que l'équipe Kelme descendra en 2ème division car c'est une équipe qui avait beaucoup montré les dernières années.



Par contre je ne connais pas les équipes comme Saunier Duval ou Chocolat Jacques. C'est qui? Ils ont un bon effectif?

C'est dommage que l'ex équipe Delatour aujourdhui RAGT MG Rover descende en GS3. C'est dommage pour cette équipe française!!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 13:32:01   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Cest idiot de mettre aussi pe d'équipes en GS1 :30 équipes sa fera 1 pe juste !
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:14:50   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Les équipes Saunier Duval et Chocolat Jacques (dont cette dernière est dirigée par Andreï Tchmill) sont de nouvelles équipes.

Saunier Duval a fait un recrutement d'espagnol en 1er division chez Phonak, Milanesa, Bianchi...

Chocolat Jacques est basée sur l'équpie belge de GS2 Marlux. Le recrutement en 2003 avait été très fort avec Belohvosciks, Bruylandts, Verheyen, et comme leader Dimitri Konyshev !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 10:03:10   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

J'ai appris que l'équipe US Postal n'était pas encore retiré de la première division tout comme Fassa Bartolo elles ont étés justes mis en attente d'un enregistrement probable dans cette division. En effet le conseil du cyclisme professionnel s'est vu très optimiste pour l'adhération de ces deux équipes en GS1. Mais elles doivent rendre des comptes sur leurs activités en 2004!
Je suis persuadé que ces deux équipes seront en GS1!!!!

Vive Armstrong!!!!!
Vive l'US Postal!!!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 11:08:41   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

La liste officiel des mouvements la voici :

  • 2 équipes sont directement rétrogradés en GS2 par leur manque de résultat : Atlas (Pol), et Collstrop (Bel).

  • 2 équipes arrêtent leur activité : Bianchi (Ita), et Fakta (Dan) qui est fusionnée avec Alessio (Ita)

  • Ensuite 4 équipes sont promu en GS1 : Saunier Duval (Esp), Chocolat Jacques (Bel), De Nardi (Ita), et Bankgirolotetij (P-B).

    Ainsi l'UCI na pas opté pour l'option d'augmenter le nombre de formation de 1re division. Il restera normalement à 30 si :

  • 6 équipes pouraient descendre en GS2 si elle n'ont pas fornis à l'UCI de caution financière avant le 8 janvier 2004. C'est 6 groupes sont : US Postal (Usa), Alessio-Fakta (Ita), Domina-Vacanze (Ita), Fassa Bortolo (Ita), Kelme (Esp), et Milaneza (Por). Parmis elle Kelme et Milaneza seront certainement rétrogradée, car elle n'ont toujours pas retrouvée les fonds nécessaires pour leur maintient. En effet elles attendent la venue d'un grand coureur pour acquerir des subventions complémentaires.

    Voilà la situation annocée par l'UCI lundi 22 décembre 2003 à Genèvre.

    Grace au retrait de deux équipes, les formation RAGT et Milaneza ne seront pas rétrogradées (sauf vous savez quoi pour Milaneza) !

    Pour des raisons que vous comprendrez, la mise à jour sur le site aura probablement lieu après Noël ! Merci de votre compréhension .

    @ bientôt à tous
    Joyeux Noël
    Jul

    Message édité le 23-12-2003 à 11:10:50 par Hannawald


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 26-12-2003 à 11:50:06   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    La Fassa Bortolo vient d'être enregistré en GS1, en revanche le dossier de l'US Postal vient d'être de nouveau rejeté.

    5 équipes sont toujours en attente : Alessio-Fakta, Domina Vacanze, Milaneza, Kelme, US Postal.

    Leur division sera connu au plus tard lundi 8 janvier 2004


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 27-12-2003 à 13:05:34   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Je suisheureux d'apprendre que Fassa Bartolo reste en GS1 mais je suis persuadé qu'elle va etre rejoint par US POSTAL!!!!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 27-12-2003 à 19:11:11   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Malheureusement, ce n'est plus une question de résultat, mais d'argent alors... !!!???!?!?!


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 27-12-2003 à 19:29:43   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    Ojourdui tout est kestion d'argent ,meme et surtout le sport sous toutes ses formes .Armstrong va donc petet etre obligé de changer d'ékipe mai ki voudra de lui et surtout kel ékipe il va choisir (pa la Quickstep en tou cas j'espère !!!)


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 27-12-2003 à 19:36:58   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Non Armstrong ne changera pas d'équipe cette année !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 28-12-2003 à 19:16:15   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Je suis de ton avis car Armstrong a avoué qu'il voulait terminer sa cariière dans son équipe actuelle US Postal.

    Et je suis toujours persuadé que cettte équipe va trouver les fonds nécessaires pour son inscription en GS1 !


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Driver
    le cycliste fou
    Membre remarqué
    22 messages postés
       Posté le 28-12-2003 à 21:03:18   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

    Je suis de l'avis de Bole car cette équipe avec le quintuple champion du Tour de France Armstrong ne peut pas etre exclu du GS1!!!

    C'est impossible!!
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 28-12-2003 à 22:09:14   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    Ya TOUJOUR 1 début à tou ...


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 29-12-2003 à 09:13:44   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Je ne sais pas si Armstrong terminera sa carrière chez US Postal, car l'équipe cessera son activité fin 2004, donc...


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 09-01-2004 à 19:14:55   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Tout comme Alessio il y a deux jours US Postal a été enregistrée en GS1 tout comme Milaneza également !

    En revanche Kelme est rétrogradée en GS2 provisoirement (l'équipe pourait bien arrêter ou être rétrogradée en GS3 !) tout comme Domina Vacanze. Donc Mario Cipollini ne participera pas au Tour de France !

    Les bénéficiares sont Collstrop qui devait descendre mais qui rest en GS1 et la formation espagnol Relax qui monte aussi !

    Voilà donc la liste définitive des 30 formations de GS1


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 16-01-2004 à 23:49:39   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Viv la meilleur équipe mondiale!!!!!
    Viv l'US Postal!!!!!!
    Viv Armstrong ki é le mélleur cycliste sur le Tour.
    Cété obligé ke cette équipe reste sur le Tour avc un joueur tel ke Lance Arsmtrong


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 17-01-2004 à 10:27:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Que tu dises qu'Armstrong est le meilleur c'est discutable, mais que US Postal est la meilleure non ! Tu retires Armstrong que reste-t-il ? Rien Pour moi la meilleur c'est Telekom, avec la Fassa Bortolo et Quick Step !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 17-01-2004 à 19:44:21   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Je suis très chauvin avec Armstrong et son équipe mais kan on est un fervent supporter de l'US Postal comme moi. On ne peut ke la défendre!

    Je reconnais tout de même les équipes de qualités comme Telekom, Fassa Bartolo ou encore Quick Step mais tu oublie aussi Phonak ou CSC.

    PS: Excuz pour hier je n'étais pas la j'espère ke tu ne men ve pa!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 17-01-2004 à 19:58:08   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Non j'ai juste essayer deux fois de passer mais personne !

    En attendant VIVA BETTINI !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 17-01-2004 à 23:30:29   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    excuz moi encor


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes  70 équipes en attente !Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum