Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 L'événement de l'année

Nouveau sujet   Répondre
 
L'événement de l'année
 
Le décés de Marco Pantani
Le final de Paris-Roubaix
Le triplé de Rebellin
La victoire de Cunego sur le Giro
Le 6e Tour d'Armstrong
Le nombre de chutes record du Tour
Le 7e maillot à pois de Virenque
Le controle positif d'Hamilton
La retraite de Virenque
Autre (à préciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 10:35:38   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Voici le programe de la fin d'année :
  • Octobre : L'événement de l'année
  • Novembre : L'actucycle de bronze (révélation de l'année)
  • Décembre : L'actucycle d'argent (confirmation de l'année)
  • Janvier : L'actucycle d'or (coureur de l'année)

    Ces sondages étant très important incité toutes vos connaissances à voter. Il nous faut un maximum de voix.

    Je compte sur vous



    L'évenement de l'année :

  • Le décés de Marco Pantani
  • Le final de Paris-Roubaix (Museeuw et Van Petegem ensemble)
  • Le triplé de Rebellin (Amstel, Flèche Wallone, Liège-Bastogne-Liège)
  • La victoire de Cunego sur le Giro
  • Le 6e Tour d'Armstrong
  • Le nombre de chutes record du Tour
  • Le 7e maillot à pois de Virenque
  • Le controle positif d'Hamilton
  • La retraite de Virenque
  • Le record de titre mondial d'Oscar Freire : 3

    Message édité le 03-10-2004 à 20:44:59 par Hannawald


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 02-10-2004 à 10:41:34   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Plusieurs événements m'ont particulièrement touché comme la retraite de Virenque, le contrôle positif d'Hamilton, le final de Paris-Roubaix avec Van Petegem main dans la main avec Museeuw sur la ligne alors qu'on les attendait tous les deux au sprint...

    Mais le plus marquant, pour moi, je dirai même le plus choquant, c'est le décés de Marco Pantani , un champion rongé, par [...] (vous savez quoi), mais surtout par l' UCI.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 02-10-2004 à 20:29:52   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    j'eshite


    --------------------
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 02-10-2004 à 20:34:17   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    g trouvé
    virenque pa sa retrette mai plu to son 7 eme maillot a pois malgré tout se quil a passé
    alors comme il a dit en 98 "rendez vous l'annee prochaine"mais sa ne sera plus le cas mais je pense aussi a pantani qui a ete une triste nouvelle que sa mort


    --------------------
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 05-10-2004 à 11:42:01   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    Pa besoin de dir pourkoi !!!


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    anavrin
    En cas d'urgence briser la glace
    Actif
    anavrin
    138 messages postés
       Posté le 31-10-2004 à 01:45:15   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

    moi je di ke levenemen le + memorable de 7 ané c le deces de mr marco Pantani un gd cycliste mé il ya ossi la baffe ke sé pri Ullrich dans les pyrenees

    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 31-10-2004 à 01:53:03   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    L'italie connait une série de champion, mais dans les années 90, Pantani était vraiment l'idole de tiffosis. Plus que Bugno, Bartoli, Casagrande, Rebellin, Gotti...

    Un jeune coureur italien possède le même style que Pantani (grimper par accoups violents et puissants). Cet homme était méconnu du public début 2004. Aujourd'hui toute l'Italie est derrière lui... car il est n°1 mondial : c'est Cunego. Lui le Giro il l'a déjà, s'attaquera-t-il au Tour en 2005 c'est moins sur quand on voit le peu de montagne au programme.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    calypso
    VC Amnéville
    Membre régulier
    calypso
    53 messages postés
       Posté le 14-11-2004 à 15:49:36   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

    Le décés de Marco Pantani est un grand et douloureurx événement.

    C'est une figure emblematique du cyclisme qui est parti dans de bien tristes conditions. Je pense que c'est le dopage qui a rongé le coureur.
    Son déccés va sans doute marquer un tournant de la lutte contre le dopage.

    Il faut se battre pour obtenir un cyclisme propre !
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 15-11-2004 à 18:52:53   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    calypso a écrit :

    Il faut se battre pour obtenir un cyclisme propre !


    Je suis d'accord avec toi Calypso mais seulement c'est le rôle des fédérations de s'occuper des cette lourde tâche, pas celui des médias !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 25-11-2004 à 21:33:54   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

    g choisi le -ème tour d'Amstrong, car C ce ki m'a le + marké, bien ke je n' aime pas ce coureur


    --------------------
    Schnappi das klein krokodil
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 02-02-2005 à 22:02:21   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Le décés de Marco a été l'événement le plus important de 2004 !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  L'événement de l'annéeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum