|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 10:35:38
| Voici le programe de la fin d'année : Octobre : L'événement de l'année Novembre : L'actucycle de bronze (révélation de l'année) Décembre : L'actucycle d'argent (confirmation de l'année) Janvier : L'actucycle d'or (coureur de l'année) Ces sondages étant très important incité toutes vos connaissances à voter. Il nous faut un maximum de voix. Je compte sur vous L'évenement de l'année : Le décés de Marco Pantani Le final de Paris-Roubaix (Museeuw et Van Petegem ensemble) Le triplé de Rebellin (Amstel, Flèche Wallone, Liège-Bastogne-Liège)La victoire de Cunego sur le Giro Le 6e Tour d'Armstrong Le nombre de chutes record du Tour Le 7e maillot à pois de Virenque Le controle positif d'Hamilton La retraite de Virenque Le record de titre mondial d'Oscar Freire : 3
Message édité le 03-10-2004 à 20:44:59 par Hannawald
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 02-10-2004 à 10:41:34
| Plusieurs événements m'ont particulièrement touché comme la retraite de Virenque, le contrôle positif d'Hamilton, le final de Paris-Roubaix avec Van Petegem main dans la main avec Museeuw sur la ligne alors qu'on les attendait tous les deux au sprint... Mais le plus marquant, pour moi, je dirai même le plus choquant, c'est le décés de Marco Pantani , un champion rongé, par [...] (vous savez quoi), mais surtout par l' UCI.
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 20:29:52
| j'eshite
--------------------
|
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 20:34:17
| g trouvé virenque pa sa retrette mai plu to son 7 eme maillot a pois malgré tout se quil a passé alors comme il a dit en 98 "rendez vous l'annee prochaine"mais sa ne sera plus le cas mais je pense aussi a pantani qui a ete une triste nouvelle que sa mort
--------------------
|
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 11:42:01
| Pa besoin de dir pourkoi !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
anavrin | En cas d'urgence briser la glace | Actif |  | 138 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 01:45:15
| moi je di ke levenemen le + memorable de 7 ané c le deces de mr marco Pantani un gd cycliste mé il ya ossi la baffe ke sé pri Ullrich dans les pyrenees |
|
| Posté le 31-10-2004 à 01:53:03
| L'italie connait une série de champion, mais dans les années 90, Pantani était vraiment l'idole de tiffosis. Plus que Bugno, Bartoli, Casagrande, Rebellin, Gotti... Un jeune coureur italien possède le même style que Pantani (grimper par accoups violents et puissants). Cet homme était méconnu du public début 2004. Aujourd'hui toute l'Italie est derrière lui... car il est n°1 mondial : c'est Cunego. Lui le Giro il l'a déjà, s'attaquera-t-il au Tour en 2005 c'est moins sur quand on voit le peu de montagne au programme.
|
calypso | VC Amnéville | Membre régulier |  | 53 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 15:49:36
| Le décés de Marco Pantani est un grand et douloureurx événement. C'est une figure emblematique du cyclisme qui est parti dans de bien tristes conditions. Je pense que c'est le dopage qui a rongé le coureur. Son déccés va sans doute marquer un tournant de la lutte contre le dopage. Il faut se battre pour obtenir un cyclisme propre ! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 18:52:53
| calypso a écrit :
Il faut se battre pour obtenir un cyclisme propre ! |
Je suis d'accord avec toi Calypso mais seulement c'est le rôle des fédérations de s'occuper des cette lourde tâche, pas celui des médias !
|
Pierre | Membre remarqué |  | 45 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 21:33:54
| g choisi le -ème tour d'Amstrong, car C ce ki m'a le + marké, bien ke je n' aime pas ce coureur
-------------------- Schnappi das klein krokodil |
|
| Posté le 02-02-2005 à 22:02:21
| Le décés de Marco a été l'événement le plus important de 2004 !
|
|