|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 17:31:10
| On ne peut pas dire que c'est en sprinter que Freire a remporté les mondiaux. Il est sorti avec une telle facilité pour reprendre Basso, j'ai compris à ce moment que c'était le nouveau champion du monde. J'ai espéré que Cunego allait contrer mais il n'en a rien était. Freire est vraiment très costaux, ce n'est pas un petit sprinter comme Pettacchi, il est certe moins rapide, mais il est capable de gagner des courses très difficiles.
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
calypso | VC Amnéville | Membre régulier |  | 53 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 16:02:18
| Ce n'est pas parce que Freire est rapide au sprint que c'est un sprinter ! Valverde aussi est rapide au sprint mais il grimpe bien. Freire est un redoutable coureur de classique. Il n'est pas capable de remporter 9 étapes dans un grand tour comme Pettacchi, mais il est largement capable de remporter des épreuves de Coupe du Monde |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 10:49:29
| Freire n'est pas qu'un sprinteur il a un énorme potentiel dans tout les domaines...
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 20:37:03
| Freire c'est un courreur impressionnant comme Zabel. Ils ont les mêmes carractéristiques, ils passent très biens les bosses, et sont redoutable sur les très longues distances (cf Milan San Remo, Paris Tours)
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
|