Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique 

 Giro (Cat B.)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:47:26   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Du samedi 16 avril au vendredi 6 mai 2005 à 23h59 vous pouvez effectuer votre pronostique pour la victoire finale du Giro .

Vous pouvez miser au minimum 50€ . Une taxe de 5€ vous sera prélevée. Si vous ne participez pas à ce pronostique, une taxe de 50 € vous sera prélevée.
Vous avez égelement la possibilité de miser chaque soir pour l'étape du lendemain . Aucune taxe ne sera pratiquée pour les étapes, la mise sera limité entre 10 et 50 € . Seul un pronostique exacte rapporte des gains.

Les engagés :
Hannawald, Calypso, Benji, Anarvin, Clémentbad, Pierre.

Vous pouvez miser sur un coureur, même si celui-ci est déjà choisi par un autre pronostiqueur.
Vous ne pouvez miser que sur un seul coureur à la fois.
Il est parfois plus judicieux d'attendre la dernière minute, afin d'être sur des engagés, plutot que du miser sur un coureur qui ne participerai pas ou qui déclarerai forfait à la dernière minute.

Le Giro se déroulera du Samedi 6 Mai au Dimanche 29 Mai 2005 . Tous les soirs, les résultats seront affichés sur le site.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:30:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je mise 300€ sur Damiano Cunego.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:59:38   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Je mise 150€ sur Stefano Garzelli, et 10€ sur la victoire de Bradley Wiggins dans le Prologue.


--------------------
Que la force soit avec toi
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:06:45   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Je mise 60 euros sur la victoire finale de Ivan Basso


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:28:02   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Je mise 10 euros sur la victoire finale de Petacchi lors de cette premiere etape du giro


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 10:15:29   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Brett Lancaster remporte le prologue. Calypso perd 10 €

Paolo Bettini remporte la 1re étape. Anavrin perd 10 €

Ces mises n'ont sont pas perdu pour autant car elles vont venir se greffer sur votre mise finale.

Mises :
  • Hannawald 300€ pour Cunego
  • Calypso 160€ pour Garzelli
  • Anavrin 70€ pour Basso

    Soit un total en jeu de 530 €


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 15-05-2005 à 12:17:07   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Je mise 20€ sur une victoire de Bradley Wiggins (Aus/CA) dans la 8e étape, le clm.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    calypso
    VC Amnéville
    Membre régulier
    calypso
    53 messages postés
       Posté le 15-05-2005 à 12:56:57   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

    Je mise 20€ sur Serhiy Honchar


    --------------------
    Que la force soit avec toi
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 17:24:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    David Zabriskie remporte le Clm de la 8e étape. Hannawald et Calypso perdent chacun 20€

    Ces mises n'ont sont pas perdu pour autant car elles vont venir se greffer sur votre mise finale.

    Mises :

  • Hannawald 320€ pour Cunego
  • Calypso 180€ pour Garzelli
  • Anavrin 70€ pour Basso

    Soit un total en jeu de 570 €


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 03-06-2005 à 09:39:32   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Paolo Savoldelli remporte le Giro. Cunego 18e est le mieux placé. Basso est 32e, Garzelli lui a abandonné.

    Il y avait 570 € en jeu.

    Hannawald empoche 57€

    Plus et moins values

    Hannawald -268 €
    Calypso -185 €
    Benji -20 €
    Clémentbad -20 €
    Pierre -20 €
    Anarvin -75 €


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique  Giro (Cat B.)Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum