Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Grands Tours 

 Grands Tours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:36:26   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Mon très cher Hannawald je voulais te dire que ton site est bien fait. Mais je voudrais savoir quel est la date du prochain tour et son lieu d'organisation. Etant un passionné de football et m'interressant un peu au cyclisme je ne suis pas au courant de tous les regoupements cyclistes. Mes seules certitudes sont que le PSG est la meilleure équipe et qu'elle sera championne cette année grace notamment à Pauleta, Fiorèse et Bien sur le numéro 10 de feu Boskovic et ma derniere certitude est qu'Armstrong gagnera le prochain Tour de France même sans les présence de Rubiera et Heras. C'est la meilleur et c'est une il va écraser ses poursuivants et à Ulrich.

Je te souhaite une bonne continuation pour ton site.
@+ signé Alfonso Morales.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:53:15   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le calandrier UCI (Union Cycliste International) sera publié sur mon site en Janvier.
En revanche le Grio (Italie) se déroule fin mai début juin et la Vuelta en Septembre.

A+

Pour souvenir tu devais passer chez moi vendredi 5 décembre à 18h30


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Grands Tours  Grands ToursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum