Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Hamilton : pouasse ou maladresse ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:46:36   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Tyler Hamilton a prouvé depuis quelques années qu'il est un coureur de grands Tours.
Pourtant, on n'a encore jamais vu d'exploit de l'Américain sur trois semaines, depuis qu'il a sa place de leader.

En effet, en 2002, sur le Giro, Hamilton avait chuté lourdement lors du prologue, finissant 2e au général avec un poigné félé, et un torticolis.
Puis en 2003, il chutte lourdement dans la 1re étape du Tour : clavicule cassée. Il finira néanmoins 5e avec une très belle victoire d'étape dans les Pyrénées.
En 2004, sur le Tour, alors qu'il semble en mesure de contester Armstrong, il chute dans la 7e étape, a cause d'un chien qui s'est infiltré dans le peloton. Ses blessures au bassin l'empêcheront de poursuivre en montagne.
2004 toujours, lors de la Vuelta. En pleine forme après son titre olympique, il chute lors de la 3e étape : poigné cassé. Il gagne néamoins le contre-la-montre individuel, mais abandonne en montagne.

Hamilton n'a en effet aucune chance sur les grands tours, pourtant ses multiples exploits avaient prouvé qu'il pourait un jour remporté le Tour.

Maintenant, il se raproche de la retraite, alors gagnera-t-il au moins une fois un grand tour ?


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:33:36   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Hamilton controlé positif à la transfusion sanguine ! C'est le 1er cas dans toute l'histoire du sport mondial. Son contrat avec Phonak est suspendu jusqu'à la contre-expertise.

Tyler a immédiatement démenti cette info.

Franchement, moi, je n'y crois pas ! Je pense qu'il est inocent.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 01:50:23   Voir le profil de anavrin (Offline)   Envoyer un message privé à anavrin   

je ne suis pas branché infos mais est que Hamilton a était innocenté dans son affaire de transfusion ça serait vraiment injuste si il devait etre suspendu etant donné que si je ne mabuse il a 31 ans et que 1 suspension de ce type equivaut a 2 ans il aurait 33 ans voir + jespere que si il est reconnu coupable il narretrera pas sa carriere brillante sur 1 coup de tete et jespere le revoir bientot sur un velo
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:17:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour te répondre anavrin l'affaire Hamilton a été un peu oublié tant le Pro Tour fait couler d'encres. Tyler Hamilton a été licencié de chez Phonak, il est désormais sans équipe.
Mais est-ce qu'il a écopé d'une suspension, là je ne peux te répondre. Peut-être que Matt poura éclaircir ceci...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:50:43   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Licencié pour couse de dopage: il la recherche sa pouasse....


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:39:22   Voir le profil de anavrin (Offline)   Envoyer un message privé à anavrin   

arréter de le charier bolé... c'est put 1 poisseux c'est un martyr maintenant??? je préfere garder le souvenir d 1 hamilton se battant contre le mal de sa chute (fracture de la clavicule) lors du tour 2003, a moins qu'il était dopé encore???


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Hamilton : pouasse ou maladresse ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum