|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 22:18:12
| CT pa +to sa clavicule ki était cassée ?G 1 pe 2 mal à le croire :on ne pe pa tenir 3 semaines 2 course avec 1 fracture mais bon ... |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 11:56:50
| Hamilton est un grand cycliste et il a appris auprès du grand maître Armstrong pour aujourd'hui un des prétendants pour la victoire du Tour de France. Hamilton s'est cassé la clavicule lors de la grande chute à nevers (je crois si mes souvenirs sont exactes) et il a tout de même continuer et s'est placé parmi les trois premiers. Pour moi, les trois prétendants pour la victoire finale sur le prochain Tour de France sont: -Lance Armstrong car C'EST LE MEILLEUR -Tyler Hamilton car il a de nombreuses ressources -Jan Ullrich. Même si je ne l'aime pas, il est aujourd'hui le principal rival de Lance Enfin, je penses que Joseba Beloki a predu toutes ses chances en signant à Brioches La Boulangères car il n'a pas une équipe solide pour le soutenir dans les moments difficiles. Mais les outsiders comme Zubeldia, Mayo et Valverde peuvent créer des sensations fortes sur le prochain Tour de France. @+
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 07-12-2003 à 18:32:12
| Hummm ...Pa sur ke Beloki ait perdu toutes ses chances :La Boulangère est vraiment 1 bonne équipe sur lakel il pourra compter(o moins sur le plat) .Kanta Hamilton il me semble oci ke C à Nevers kil C fracturé la clavicule .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 18:43:38
| Non c'était à Meaux lors de la première étape. Je pense que certains courreur en effet se préparent déjà pour le Tour, mais il est encore beaucoup trop tôt pour voire les favoris.
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 07-12-2003 à 18:48:53
| Je ne suis pas d'accord avec l'avis de matt. Joseba Beloki a perdu toute ses chances en signant dans cette équipe. Dans l'équipe Once, il avait des équipiers qui l'aidaient beaucoup et pourtant il n'a que très peu inquiéter Lance armstrong. Je ne penses pas sans être méchant mais plûtot réaliste, ce ne sont pas Chavanel, Rous, Benneteau ou encore Nazon qui lui seront d'un grand secours. Par contre Jan Ullrich à T-Mobile aura une équipe forte que Lance Armstrong.
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 07-12-2003 à 18:50:49
| Merci d'avoir corrigé mon erreur mais je ne m'en rappellais plus. Autrement je crois que tu seras de mon avis Hannawald pour dire que Tyler Hamilton est un prétendu pour le Tour de France édition 2004. Non?
|
| Posté le 07-12-2003 à 18:59:37
| Pour info Walter Bénéteau et Damien Nazon ne sont plus au sein de l'équipe La Boulangère Tu oublies un courreur de talent ! : Mathieu Sprik, un néo-professionel de l'équipe de Sarreguemines Non Beloki a beaucoup perdu beaucoup à partir de chez ONCE, mais lui a peut-être les moyens de faire un gros coup s'il en a les jambes... Moi je pense plutôt qu'il aura beaucoup de mal lors du c-l-m par équipe. Hamilton est aussi un favori, mais je mise un espoir énorme sur Ivan Basso pour 2004 Jul
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 07-12-2003 à 19:03:34
| Pourtant tu a laissé Walter Benneteau et Damien Nazon dans l'effectif des BRIOCHES LA BOULANGERES. Mais pour moi il n'a aucune chance même si il a les jambes. Sauf si les leaders sont défectueux!!!!
|
| Posté le 07-12-2003 à 19:16:46
| Pour Bénéteau tu as raison, j'ai confondu avec Perraudeau, mais pour Nazon il est bien sur la liste des départs de la Boulangère . Va voir http://hannawald.free.fr/Equipes/LaBoulangere.htm
|
| Posté le 07-12-2003 à 19:34:30
| J'ai fait une erreur sur le cas Nazon. Excuse moi Hannawald. Mais crois tu que Beloki pourra défendre ses chances avec sa nouvelle équipe? moi, je la juge un peu déclinante. Non?
|
| Posté le 07-12-2003 à 19:42:39
| Je pense qu'il aura beaucoup de mal avec La Boulangère, mais il n'est pas écarté pour autant : ces jambes ils les a toujours
|
| Posté le 07-12-2003 à 21:14:32
| Réponse en juillet 2004 les gars !
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
|