Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Six Haut Six Fort Lance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:52:24   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Lance Armstrong a écrasé le Tour 2004. Sa victoire est magnifique car il a su combatre dans la douleur d'un scandal. Et puis il a démontré que ces faiblesses de 2003 étaient très loin.

Chapeau M. Armstrong.

Dans Vélo Magazine de Août une carricature du Tour est amusante mais tellement réelle :

On voit Armstrong assis à un bureau distribuant des récompanses à ses adversaires. Sur le bureau est inscrit "Aide aux courreurs nécessiteux". On y voit repartir Voeckler disant "Moi, il m'a donné plein de maillots jaunes pour l'hiver." ; Virenque 'Moi il m'a donné un sac de petits pois rouges." ; Ullrich " Moi, il m'a trouvé un peu maigre. Alors, il m'a prescrit un régime à base de graisse de baleine." ; Hamilton qui a chuté à cause d'un chien " Moi il m'a donné un chien d'aveugle pour que je puisse faire du vélo tout en pleurant mon chien." ; Basso "Moi, il m'a accompagné en montagne pour que je ne me perde pas dans la forêt." ; Mayo "Moi, il m'a révélé que le père Noël n'existait pas et que le Dauphiné n'était pas le Tour".


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Six Haut Six Fort LanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum