Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 Inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 20:27:00   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour participer aux Quiz répondez à ce message en inscrivant la mantion "j'accepte le réglement"

Merci de votre participation et bonne chance

Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:04:50   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

j'accepte le réglement

à+ signé Bolé


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 07:55:07   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

j'accepte le réglement

a bientot Signé Driver
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:43:12   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

J'accepte le règlement .
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:13:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Salu Jul, G du temps libre alors: " j'accepte ton réglement"

@+, Ben


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:38:33   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

idem, si je peux y participer !
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 10:23:05   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

j'accepte ton reglement
a+benji
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 23:07:41   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

j'accepte le règlement

a+ Clément
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:29:36   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

J'accepte le règlement


--------------------
Schnappi das klein krokodil
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  InscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum