|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 27-11-2003 à 09:40:50
| Dans cette rubrique posez moi toute vos questions sur n'importe quel thème. J'y réponderai du mieux que je peux. Jul
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
Blanche Neige | Une Fan d\'Harry Potter | Membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 29-11-2003 à 09:58:30
| vraiment tous??? c un forum de l'actualité cycliste!
--------------------
Blanche Neige |
|
| Posté le 02-12-2003 à 21:46:18
| Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès. Je pense que chaque membre est assez grand pour comprendre que vous pouvez n'importe quelle question ayant un rapport avec le cyclisme.
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 21:53:19
| je voudrai savoir quand va se passer paris roubai merci julien
--------------------
|
|
| Posté le 07-12-2003 à 19:34:52
| Le Paris-Roubaix 2004 se déroulera en Avril comme chaque année. C'est une épreuve que j'adorre... Le calendier de la saison 2004 sera publié sur le site en Janvier 2004 Jul @+
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 19:41:04
| Je voudrais savoir quand se passe la prochaine Vuelta (ou Heras avait triomphé mais ou toi Hannawald tu ne voyais pas cette victoire) Et pourquoi aimes tu Bettini?
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 07-12-2003 à 21:11:20
| La prochaine Vuelta se déroulera comme chaque année au mois de septembre 2004 Bettini C'est un courreur que j'ai vu naitre en 1996. A l'époque j'étais fan de Bartoli et Bettini débutait comme son équipier. Puis petit à petit l'élève est devenue l'égale de son maître en remportant sa première victoire en Coupe du Monde (Liège-Bastogne-Liège). Puis le courreur à grandi et Bartoli se donnait à son service. Cette année Bettini a débuté en beauté en remportant le Tour Méditérranéen et Milan-San Rémo. Puis il a été vicitme d'une grave chute dans le Tour des Flandres. Il a repris sa saison en juin, ou il a été champion d'Italie, il a fait un tour remarquable, puis s'est adjujer deux autres manche de la Coupe du Monde et la Coupe de Monde elle-même. Paolo Bettini n'est pas quelqu'un qui est capable de remporter un Grand Tour, c'est un barroudeur qui adore attaquer dans de courtes côtes. Mais c'est également un redoutable sprinteur (Il a gagné les championnats d'Italie devant Petacchi 2e et Cipollini 3e) Ca te va ? Fin décembre un dossier lui sera consacré où je retracerai toute sa carrière. @+ Jul
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 21:40:11
| J'ai hate de voir ton dossier sur Bettini et il vrai que c'est un courreur de grande classe. battre Pettacchi et Cippollini n'est pas a la portée de tout le monde!!!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
Pierre | Membre remarqué |  | 45 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 18:43:57
| c vrai ci doi etre bon
-------------------- Schnappi das klein krokodil |
|
|