Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Vos questions 

 Introduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 09:40:50   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Dans cette rubrique posez moi toute vos questions sur n'importe quel thème.

J'y réponderai du mieux que je peux.

Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Blanche Neige
Une Fan d\'Harry Potter
Membre
Blanche Neige
7 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 09:58:30   Voir le profil de Blanche Neige (Offline)   Répondre à ce message   http://www.monsite-harrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Blanche Neige   

vraiment tous??? c un forum de l'actualité cycliste!


--------------------
Blanche Neige
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 21:46:18   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès.
Je pense que chaque membre est assez grand pour comprendre que vous pouvez n'importe quelle question ayant un rapport avec le cyclisme.




--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 21:53:19   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je voudrai savoir quand va se passer paris roubai
merci julien


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:34:52   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le Paris-Roubaix 2004 se déroulera en Avril comme chaque année. C'est une épreuve que j'adorre...

Le calendier de la saison 2004 sera publié sur le site en Janvier 2004

Jul @+


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:41:04   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je voudrais savoir quand se passe la prochaine Vuelta (ou Heras avait triomphé mais ou toi Hannawald tu ne voyais pas cette victoire)

Et pourquoi aimes tu Bettini?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 21:11:20   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

La prochaine Vuelta se déroulera comme chaque année au mois de septembre 2004

Bettini
C'est un courreur que j'ai vu naitre en 1996. A l'époque j'étais fan de Bartoli et Bettini débutait comme son équipier. Puis petit à petit l'élève est devenue l'égale de son maître en remportant sa première victoire en Coupe du Monde (Liège-Bastogne-Liège). Puis le courreur à grandi et Bartoli se donnait à son service. Cette année Bettini a débuté en beauté en remportant le Tour Méditérranéen et Milan-San Rémo. Puis il a été vicitme d'une grave chute dans le Tour des Flandres. Il a repris sa saison en juin, ou il a été champion d'Italie, il a fait un tour remarquable, puis s'est adjujer deux autres manche de la Coupe du Monde et la Coupe de Monde elle-même.

Paolo Bettini n'est pas quelqu'un qui est capable de remporter un Grand Tour, c'est un barroudeur qui adore attaquer dans de courtes côtes. Mais c'est également un redoutable sprinteur (Il a gagné les championnats d'Italie devant Petacchi 2e et Cipollini 3e)
Ca te va ?
Fin décembre un dossier lui sera consacré où je retracerai toute sa carrière.

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 21:40:11   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

J'ai hate de voir ton dossier sur Bettini et il vrai que c'est un courreur de grande classe.
battre Pettacchi et Cippollini n'est pas a la portée de tout le monde!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:43:57   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

c vrai ci doi etre bon


--------------------
Schnappi das klein krokodil
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Vos questions  IntroductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum