Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Jacky Durand prend sa retraite !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:35:59   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Que reste-t-il du cyclisme français ?
Après Virenque c'est Jacky Durand qui prend sa retraite.

Il avait un temps annocé son transfert chez Agritubel, mais finalement à 37 ans, il a choisi de racrocher. Célébre barroudeur, connu pour ses multiples échappées au long cours, alors que personne ne le connait il remporte le Tour des Flandres en 1991. Il remportera ensuite de titre de champion de France, vainqueur de multiples étapes sur le Tour, Paris-Nice, le Dauphiné... et un fabuleux Paris-Tours.

Si l'on parle beaucoup de ses succés on oublie souvent ces nombreuses tentatives. En 10 participations à Paris-Tours, il a été 8 fois échapés. Il a accompagné Pill dans son succes mais aussi Virenque.

Bref un champion plein de panache qui nous quitte.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:19:38   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

C'est un coureur qui va manquer dans le peloton. Il était très apriécié, toujours de bonne humeur, souriant, et en plus un véritable guerrier !


--------------------
Que la force soit avec toi
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:24:45   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

c'est un grand coureur qui vient de partir... j'espere qu'il restera dans le velo, donc je résume nous avons 2 pilliers du cyclisme qui s'en vont coup sur coup..... il ne manque plus que Moreau ( en espérant que ça arrive le plus tard possible)


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:05:28   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Moreau
Moreau un pilier ! C'est une blague Anavrin !

Moreau n'est pas assez intelligeant pour réaliser une grande carrière.
Il chute sans cesse, il ne réfléchit pas. Lorsqu'il est le plus fort il attaque comme un bourrain et se fait distancer car tout le monde le craint.

Alors pour un pilier du cyclisme français tu excagères. Je sais que le cyclisme français va mal mais à ce point là c'est exagéré !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:36:56   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

ba je dis ça parce que c'est un des cyclistes les plus connues en france, je crois bien que c'est le premier coureur que j'ai pus identifier..., il étais qd meme a Athenes ça prouve qu'il a 1 certain niveau


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:44:45   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Jacky avait un grand niveau mais malheureusement il quitte le cyclisme...
Il laisse un vide, c'est dommage...


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Jacky Durand prend sa retraite !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum