Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Grands Tours 

 Jalabert monte en grade sur France2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:52:45   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Laurent Jalabert a été élu avec 46% des voix pour prendre la place de Christian Prud'hommes pour commanter le Tour.

Christian Prud'hommes quant à lui a rpis la place de directeur adjoint du Tour de France.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:26:19   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je suis content de cette nomination car Laurent Jalabert est un grand homme du cyclisme français. C'est une grande nouvelle. Cette homme est un grand courreur et il nous a fait vivre de bons moments lors de ses échapées pendant les tours de France devant notre poste.*

J'approuve cette nomination.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 10:02:53   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

J'espère simplement qu'il sera aussi brillant au micro que sur le vélo .
Personnellement j'aimais bien les commentaires de Patrick Chêne , mais pourquoi pas ceux de Jaja ?


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:39:07   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

C cool apres une grande cariere dans la velo il fera surment une grande cariere sur france television.


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 12:33:23   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je suis de ton avis Benji!

Vive Jalabert!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Grands Tours  Jalabert monte en grade sur France2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum