Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Autres 

 Julien encor plus fort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:32:05   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Je voudrais que lon parle de mon sport favoris en parlant du vtt et de julien Absalon qui dimanche a encor remporté les championats du monde!!
Felicitation a lui...


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:35:58   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Bravo à lui mais saluons également les autres succès français comme le triplé en descente dames (si je ne me trompe) avec 1 nouveau titre pour Anne-Caroline Chausson !!!Les Français ont réussi leurs mondiaux 7 année !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:55:38   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

cest bientot ton tour benji


--------------------
Schnappi das klein krokodil
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:39:55   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Bizarrement qd j'ai lu le sujet, j'ai cru que c'était en l'honneur de notre administrateur préféré ...
Pratiquant le VTT a mes heures et en fonction du nombre de velos que possedent mes chers camardes (merci benji et pierre, PS c'est officiel mon up ride est mort R.I.P), je ne peux que me rejouir de cette victoire, c'est sur qu'il font bcp mieux que les francais de la vuelta ... 1er francais pointé a plus de une demi-heure...


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Autres  Julien encor plus fortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum