|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 20:32:05
| Je voudrais que lon parle de mon sport favoris en parlant du vtt et de julien Absalon qui dimanche a encor remporté les championats du monde!! Felicitation a lui...
--------------------
|
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 20:35:58
| Bravo à lui mais saluons également les autres succès français comme le triplé en descente dames (si je ne me trompe) avec 1 nouveau titre pour Anne-Caroline Chausson !!!Les Français ont réussi leurs mondiaux 7 année !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
Pierre | Membre remarqué |  | 45 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 22:55:38
| cest bientot ton tour benji
-------------------- Schnappi das klein krokodil |
|
anavrin | En cas d'urgence briser la glace | Actif |  | 138 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 13:39:55
| Bizarrement qd j'ai lu le sujet, j'ai cru que c'était en l'honneur de notre administrateur préféré ... Pratiquant le VTT a mes heures et en fonction du nombre de velos que possedent mes chers camardes (merci benji et pierre, PS c'est officiel mon up ride est mort R.I.P), je ne peux que me rejouir de cette victoire, c'est sur qu'il font bcp mieux que les francais de la vuelta ... 1er francais pointé a plus de une demi-heure...
-------------------- Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité |
|
|