Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 Qui est le meilleur grimpeur du monde ?

Nouveau sujet
 
Qui est le meilleur grimpeur du monde ?
 
Sevilla
Sevilla
Sevilla
Sevilla
Sevilla
Sevilla
Sevilla
Sevilla
Sevilla
Ou Sevilla
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:41:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
@+, Ben et vive le VTT
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 10:42:02   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ben ce Forum n'est pas une galerie de n'importe quoi ! Si tout le monde fait comme toi alors ce Forum sera fermé.

  • Primo : Ce sujet aurai très bien pu avoir sa place dans la rubrique coureur !

  • Secondo : Tu es en droit de lancer un sondage mais argumente ton désir de poser cette question !

  • Tertio : Le sondage est ridicul ! Cela aurai pu être fort intéressant si les propositions de réponse avaient été justes ! Pour moi le meilleur grimpeur 2003 c'est Felix Cardenas (que tu connais, puisqu'il a remporté une étape de montagne en 2001 sous les couleurs de Kelme).

    Vu l'absurdité du sujet, je m'abstiens de voter.

    J'étais ravis de savoir que tu étais revenu sur le Forum, mais de voir la tristesse de tes messages... ! Je sais que tu t'intéresse au cyclisme, mais pourquoi ne réponds-tu pas à des sujets sérieusement ? Tu fais parti du club Meuse Ancyle : alors viens réagir sur les débats des clubs locaux !

    @+ Ben

    Jul


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 21-12-2003 à 11:36:26   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    C'est petit 2 faire 1 sondage bidon !
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 21-12-2003 à 15:38:31   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

    en + ben tu va foutre en l'air se super forum
    Ben
    la force de la nature
    Membre remarqué
    Ben
    42 messages postés
       Posté le 21-12-2003 à 23:34:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

    C vrai, c tro fin nul, Dsolé


    --------------------
    @+, Ben et vive le VTT
    itreza
    Membre remarqué
    44 messages postés
       Posté le 24-12-2003 à 22:36:52   Voir le profil de itreza (Offline)   Envoyer un message privé à itreza   

    hannawald destresse un peu, c bien d'avoir creer ce forum ( depuis le temps ke je le chercher ! ) mais repire un peu
    c vrai, ben, ke ton sondage est nul, grande fan de chiappucci, pour moi c lui le meilleur grimpeur dans le temps et dans l'espace

    a plus
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 26-12-2003 à 10:09:05   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Je ne suis pas du tout stressé
    Je souhaite juste que les débats soient pertinant. Et lorsqu'un membre tombe dans l'excès je me dois de le remettre dans le droit chemin

    Ben est un ami, je m'entend très bien avec lui, mais cela n'empêche qu'il faut signaler les incorrections.

    J'espère que tu sera très active sur ce forum

    @ bientôt Jul


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 02-01-2004 à 18:43:30   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

    oups je me suis gourer
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 07-01-2004 à 18:05:55   Voir le profil de Pierre (Offline)   Envoyer un message privé à Pierre   

    Il été bien le sondage
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 08-01-2004 à 18:47:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

    en plus il y en a q'un qui a voter
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  Qui est le meilleur grimpeur du monde ?Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum