|
Ben | la force de la nature | Membre remarqué | | 42 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 20:41:47
|
-------------------- @+, Ben et vive le VTT |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur | | 1067 messages postés |
| Posté le 21-12-2003 à 10:42:02
| Ben ce Forum n'est pas une galerie de n'importe quoi ! Si tout le monde fait comme toi alors ce Forum sera fermé. Primo : Ce sujet aurai très bien pu avoir sa place dans la rubrique coureur ! Secondo : Tu es en droit de lancer un sondage mais argumente ton désir de poser cette question ! Tertio : Le sondage est ridicul ! Cela aurai pu être fort intéressant si les propositions de réponse avaient été justes ! Pour moi le meilleur grimpeur 2003 c'est Felix Cardenas (que tu connais, puisqu'il a remporté une étape de montagne en 2001 sous les couleurs de Kelme). Vu l'absurdité du sujet, je m'abstiens de voter. J'étais ravis de savoir que tu étais revenu sur le Forum, mais de voir la tristesse de tes messages... ! Je sais que tu t'intéresse au cyclisme, mais pourquoi ne réponds-tu pas à des sujets sérieusement ? Tu fais parti du club Meuse Ancyle : alors viens réagir sur les débats des clubs locaux ! @+ Ben Jul
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende | | 705 messages postés |
| Posté le 21-12-2003 à 11:36:26
| C'est petit 2 faire 1 sondage bidon ! |
|
benji | Administrateur | | 713 messages postés |
| Posté le 21-12-2003 à 15:38:31
| en + ben tu va foutre en l'air se super forum |
|
Ben | la force de la nature | Membre remarqué | | 42 messages postés |
| Posté le 21-12-2003 à 23:34:40
| C vrai, c tro fin nul, Dsolé
-------------------- @+, Ben et vive le VTT |
|
itreza | Membre remarqué | 44 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 22:36:52
| hannawald destresse un peu, c bien d'avoir creer ce forum ( depuis le temps ke je le chercher ! ) mais repire un peu c vrai, ben, ke ton sondage est nul, grande fan de chiappucci, pour moi c lui le meilleur grimpeur dans le temps et dans l'espace a plus |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur | | 1067 messages postés |
| Posté le 26-12-2003 à 10:09:05
| Je ne suis pas du tout stressé Je souhaite juste que les débats soient pertinant. Et lorsqu'un membre tombe dans l'excès je me dois de le remettre dans le droit chemin Ben est un ami, je m'entend très bien avec lui, mais cela n'empêche qu'il faut signaler les incorrections. J'espère que tu sera très active sur ce forum @ bientôt Jul
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 02-01-2004 à 18:43:30
| oups je me suis gourer |
|
Pierre | Membre remarqué | | 45 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 18:05:55
| Il été bien le sondage |
|
| Posté le 08-01-2004 à 18:47:32
| en plus il y en a q'un qui a voter |