|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 00:04:57
| Les sprinteurs sont à la fête en ce début de saison, mais le quel d'entre eux vous parait le plus rapide ? Oscar Freire (4 victoires dont Milan San Remo) Baden Cooke (5 victoires) Erik Zabel (1 victoire et 15 podium) Alessandro Petacchi (5 victoires dont 3 sur Tireno Adriatico) Tom Boonen (3 victoires dont le GP E3 des Flandres) Thor Hushovd (2 victoires) Jan Kirsipuu (4 victoires) Robbie McEwen (2 victoires) Max Van Heeswijk (5 victoires) Robbie Hunter (3 victoires dont le Tour du Qatar)
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 02-04-2004 à 00:13:54
| Le choix est vraiment très serré, mais je vote pour la course de référence de se début de saison Milan San Remo. Je pense que Mc Ewen était très fort avant sa blessure, Zabel aussi mais avec un manque de réussite, Petacchi, Cooke, Van Heeswijk... on a vraiment un grand plateau ! Je vais d'ailleurs en profiter pour vous présentez les autres sprinteurs qui sont un peu en retrait en ce début de saison : Mario Cipollini (Domina Vacanze), Ivan Quaranta (Panaria), Danielo Hondo (Gerolsteiner), George Hincapie (US Postal), Jan Svorada (Lampre), Angelo Furlan (Alessio), Stuart O'Grady (Cofidis), Tom Steels (Landbouwkrediet), Allan Davis (Liberty), et les 3 meilleurs français Jean Patrick Nazon (AG2R), Damien Nazon (Crédit Agricole), et Jimmy Casper (Cofidis).
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 13:34:58
| Moi pour le hollandais de l'US Postal car il fait un début de saion tonitruant et il a plusieurs fois battu de grands sprinteurs tels Zabel
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 04-04-2004 à 17:33:36
| Je vois que les avis sont très partagés à ce sujet, car pour l'instant 4 sprinteurs sont ex-co à 1 voix. C'est de toute manière les plus fort du moment.
|
| Posté le 07-04-2004 à 09:26:58
| Oui mais c'est bete on ne sais pas c'est qui qui a voté pour qui!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 09:27:28
| Je voudrais bien savoir pourquoi il cite ces sprinteurs.
|
| Posté le 07-04-2004 à 11:25:11
| Bole pour VanHeeswijk, Benji pour Petecchi, moi pour Freire, et peut-être matt pour Cooke !
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 20:08:31
| C'est bien moi ki ai voté pour Cooke :dsl de l'avoir pa di !
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 18:16:33
| Pourquoi as-tu fait ce choix-là matt ?
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:20:24
| Je sorai pa vraiment l'expliker :Cooke est 1 bon et jeune sprinteur ,la nouvel génération du sprint .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 08-05-2004 à 10:23:16
| Clémentbad, voulant voter pour Petacchi, je déclare Alessandro Petacchi élu sprinteur du mois avec 40 % des voix. J'espère que vous serez plus nombreux à voter la prochaine fois.
|
Pierre | Membre remarqué |  | 45 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 16:10:50
| jé voté Petacchi
-------------------- Schnappi das klein krokodil |
|
itreza | Membre remarqué | 44 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 11:20:14
| g voté petacchi il cartonne en ce moment avec le giro, si j'ai bien lu le journal, lol
-------------------- rien ne sert de courrir, il faut partir à point |
|
| Posté le 29-05-2004 à 22:57:05
| Oui 8 victoire d'étape ! Et peut-être une neuvième à Milan pour la dernière étape. Mais pour les résultats du Giro, tu pourais consulter la rubrique spéciale du site sur le Giro.
|
| Posté le 02-06-2004 à 22:30:57
| Viv Petacchi c le meilleur il la démontré sur le Giro ke cété le melleur en sprint actuellemen
|
| Posté le 02-06-2004 à 22:59:06
| Pourtant tu as voté pour Van Heeswijk bole ???
|
| Posté le 02-06-2004 à 23:44:46
| je c mé o momen ou g voté cété le méleur la il a bésé un pe le régime
|
| Posté le 08-06-2004 à 00:33:56
| Je ne crois pas, il continue sur le même rythme, c'est plutôt Petacchi qui a augmenté son rythme de victoire.
|
|