Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique 

 Milan - San Remo (Cat C.)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:46:59   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Du jeudi 3 mars au vendredi 18 mars 2005 à 23h59 vous pouvez effectuer votre pronostique pour la victoire de Milan San Remo.

Vous pouvez miser entre 20 et 250 €. Une taxe de 5€ vous sera prélevée. Si vous ne participez pas à ce pronostique, une taxe de 20 € vous sera prélevée.

Les engagés :
Hannawald, Calypso, Benji, Anarvin, Clémentbad, Pierre tous à 5 000 €

Banque : 60 000 €

Vous pouvez miser sur un coureur, même si celui-ci est déjà choisi par un autre pronostiqueur.
Vous ne pouvez miser que sur un seul coureur à la fois.
Il est parfois plus judicieux d'attendre la dernière minute, afin d'être sur des engagés, plutot que du miser sur un coureur qui ne participerai pas ou qui déclarerai forfait à la dernière minute.

Milan - San Remo se déroulera Samedi 19 Mars. Le soir même, les résultats seront affichés sur le site.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:43:18   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Je mise 130 € sur Oscar Freire !


--------------------
Que la force soit avec toi
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:31:50   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Se n'est pas pour tricher mais je mise 150€ sur Freire


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:55:08   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Aller j'y vais au cullot ! Je mise 50 € sur Danilo Hondo.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:10:48   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

j'y vais totalement au pif... 25 euros sur Petacchi!!!

Message édité le 18-03-2005 à 20:16:21 par anavrin


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:47:44   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

allez, 100€ sur O'Grady

Clément
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:59:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Anavrin tu es obligé de miser au minimum 20 €. Si tu ne modifies pas ton pronostique je considèrerai que tu as misé 20 € sinon tu as jusqu'à Samedi à 0h01 pour changer.

Pour les prochaines fois regarde les sommes minimales à miser !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:17:23   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'est enregistré pour 25 € sur Petacchi.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 23:30:33   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Alessandro Petacchi remporte Milan San Remo. Anavrin avait vu juste.
Il y avait 455€ en jeu. Anavrin empoche donc 455€ plus la moitié de sa mise (25€). Il remporte ainsi 468 €.

Les plus et moins value :

Anavrin +438 (468 -25 -5)
Benji -155
Calypso -135
Clémentbad -105
Hannawald -55
Pierre -20


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:13:41   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

aah que dire que dire ... je serai modeste qd a cette victoire ... enfin qd meme 468 euros je serai degouT a votre place lol


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique  Milan - San Remo (Cat C.)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum