Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes 

 Moncassin devient sélecionneur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:03:19   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Frédéric Moncassin, l'illustre sprinteur français des années 90 chez Gan, vient d'être promu selectionneur de l'équipe de France pour remplacer Charly Bérard !

Charly Bérard avait été à la tête de l'équipe de France pendant 4 ans ! Ces résultats à la tête de l'équipe de France n'ont jamais été briant !

Moncassin aura la tâche des JO et des championnats du monde !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 09:01:52   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

je l'aime bien comme courreurs, je le trouve agreable
tout le monde n'aura pas la chance d'avoir une carriere apres leur arret, domage pour certain
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:08:09   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui Fred est resté trè impliqué chez Crédit Agricole et moi qui le supportais à l'époque avec Boardman, je suis très fier de cet honneur ! Mais je suis un peu déçu de voir le départ de Charly Bérard qui connaisait très bien son boulot ! Charly c'était aussi quelqu'un...

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:51:34   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Ils é vré ke ses deu hommes son de grand nom du cyclisme.
Mé bon le mank de résulta a poussé Charly a la porte!!
Dommage é relève toi vite Charly.

Je souhaite bonne chance à Fred et viv léquipe de France


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:33:22   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Tu sais au cyclisme ce n'est pas comme au foot ! Le selectionneur a une part de responsabilité très petite face à une défaite ! Et encore on ne peut pas dire que Charly a eu un manque de résultat, il y a eu des médailles, même d'or, mais pas chez les Elites hommes. Il y a eu néanmoins une belle troisième place de Robin !

Mais cite moi un français capable d'être champion du monde : ""

Si un a une grande chance de médail pour le contre-la-montre : Lazlo Bodrogi qui a fait une demande pour obtenir la nationnalité française, le hongrois de Mulhouse !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:11:15   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il va bien finir sa cariere je pense comme selectionneur c super cool


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:13:19   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je suis heureux pour lui et pour cette nomination!
De plus, qu'en n'est il pour Laslo Bodrogi?
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je ne vois pas de français capable d'etre champion du monde!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:40:46   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

abon est pourquoi?


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:56:11   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Tou come pour les coureurs belges l'année dernière ,le cyclisme françai traverse 1 criz (affairs de dopage ...) et mankent de confiance .Mai Bodrogi a toutes ses chances de finir sur 1 podium en CLM !!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:24:39   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

se dop.....sa devient soulant plus aucun sport serieu


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 09:26:31   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui Bodrogi a des grandes chances de finir dans les premiers dans les CLM car c'est grand cycliste!
Mais aujourd'hui, Bodrogi est français ou pas?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:44:08   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Il me semble kil est encor Hongrois pour le moment .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:27:31   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour le moment Bodrogi reste hongrois !

Pour les bleges, contrairement au français, il y en a plusieurs qui tournent bien : Boonen, Van Petegem, Verbrugge, Aerts, VDB...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 11:10:32   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Oui c'est bien ce kon a di :le cyclisme françai est en criz !!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:26:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui malheuresement yen as mare mes je pense quil ny as pas que la france il y as d'autre pays



--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:54:17   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui la france du cyclisme est en crise mais quand elle va relever la tete ça va faire mal!

Esperons que la naturalisation de Bodrogi va se faire rapidement pour redonner du sang neuf aux français!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:30:38   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Espérons ...Sa se vérifira 7 été ...


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:26:06   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Au classement UCI par nations la France remprend des couleurs puisqu'elle se classe désormais 4e ! Une belle remontée, pour elle qui était 7e l'an passé !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:19:21   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

on peut apeler sa du renouveau


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:24:08   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui elle est en renouveau et ça c'est bien!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:59:20   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Mais seulement 5 victoires dans ce début de saison c'est maigre :
Brochard x2, Brard, Bessy, et Nazon J.P.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:58:43   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mé bon il etre conten de sa tou de meme


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes  Moncassin devient sélecionneurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum