|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 17:03:19
| Frédéric Moncassin, l'illustre sprinteur français des années 90 chez Gan, vient d'être promu selectionneur de l'équipe de France pour remplacer Charly Bérard ! Charly Bérard avait été à la tête de l'équipe de France pendant 4 ans ! Ces résultats à la tête de l'équipe de France n'ont jamais été briant ! Moncassin aura la tâche des JO et des championnats du monde !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
itreza | Membre remarqué | 44 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 09:01:52
| je l'aime bien comme courreurs, je le trouve agreable tout le monde n'aura pas la chance d'avoir une carriere apres leur arret, domage pour certain |
|
| Posté le 14-01-2004 à 20:08:09
| Oui Fred est resté trè impliqué chez Crédit Agricole et moi qui le supportais à l'époque avec Boardman, je suis très fier de cet honneur ! Mais je suis un peu déçu de voir le départ de Charly Bérard qui connaisait très bien son boulot ! Charly c'était aussi quelqu'un... @+ Jul
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 23:51:34
| Ils é vré ke ses deu hommes son de grand nom du cyclisme. Mé bon le mank de résulta a poussé Charly a la porte!! Dommage é relève toi vite Charly. Je souhaite bonne chance à Fred et viv léquipe de France
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 17-01-2004 à 10:33:22
| Tu sais au cyclisme ce n'est pas comme au foot ! Le selectionneur a une part de responsabilité très petite face à une défaite ! Et encore on ne peut pas dire que Charly a eu un manque de résultat, il y a eu des médailles, même d'or, mais pas chez les Elites hommes. Il y a eu néanmoins une belle troisième place de Robin ! Mais cite moi un français capable d'être champion du monde : "" Si un a une grande chance de médail pour le contre-la-montre : Lazlo Bodrogi qui a fait une demande pour obtenir la nationnalité française, le hongrois de Mulhouse !
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 23:11:15
| il va bien finir sa cariere je pense comme selectionneur c super cool
--------------------
|
|
| Posté le 17-03-2004 à 09:13:19
| Oui je suis heureux pour lui et pour cette nomination! De plus, qu'en n'est il pour Laslo Bodrogi? Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je ne vois pas de français capable d'etre champion du monde!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 17-03-2004 à 13:40:46
| abon est pourquoi?
--------------------
|
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 19:56:11
| Tou come pour les coureurs belges l'année dernière ,le cyclisme françai traverse 1 criz (affairs de dopage ...) et mankent de confiance .Mai Bodrogi a toutes ses chances de finir sur 1 podium en CLM !!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 17-03-2004 à 22:24:39
| se dop.....sa devient soulant plus aucun sport serieu
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2004 à 09:26:31
| Oui Bodrogi a des grandes chances de finir dans les premiers dans les CLM car c'est grand cycliste! Mais aujourd'hui, Bodrogi est français ou pas?
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:44:08
| Il me semble kil est encor Hongrois pour le moment .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 18-03-2004 à 22:27:31
| Pour le moment Bodrogi reste hongrois ! Pour les bleges, contrairement au français, il y en a plusieurs qui tournent bien : Boonen, Van Petegem, Verbrugge, Aerts, VDB...
|
| Posté le 19-03-2004 à 11:10:32
| Oui c'est bien ce kon a di :le cyclisme françai est en criz !!
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:26:32
| oui malheuresement yen as mare mes je pense quil ny as pas que la france il y as d'autre pays
--------------------
|
|
| Posté le 19-03-2004 à 19:54:17
| Oui la france du cyclisme est en crise mais quand elle va relever la tete ça va faire mal! Esperons que la naturalisation de Bodrogi va se faire rapidement pour redonner du sang neuf aux français!!!
|
| Posté le 19-03-2004 à 20:30:38
| Espérons ...Sa se vérifira 7 été ...
|
| Posté le 22-03-2004 à 22:26:06
| Au classement UCI par nations la France remprend des couleurs puisqu'elle se classe désormais 4e ! Une belle remontée, pour elle qui était 7e l'an passé !
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:19:21
| on peut apeler sa du renouveau
--------------------
|
|
| Posté le 26-03-2004 à 19:24:08
| Oui elle est en renouveau et ça c'est bien!
|
| Posté le 28-03-2004 à 10:59:20
| Mais seulement 5 victoires dans ce début de saison c'est maigre : Brochard x2, Brard, Bessy, et Nazon J.P.
|
| Posté le 04-04-2004 à 12:58:43
| Oui mé bon il etre conten de sa tou de meme
|
|