|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 16:54:42
| A défaut de selection pour l'épreuve sur route, Mario Cippolini et Tom Steels tenteront leur chance sur Piste . Ils seront présent pour le Kerin, la Course aux points, et la Vitesse. Bonne chance à eux mais vive Gané et Tournant
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 18:22:08
| les jo passeron t'il ala tv pour voir les cource qui seron passionante |
|
| Posté le 06-01-2004 à 16:06:56
| Certainement, mais il faut attendre le programme de France2-3
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 19:23:42
| Perso je pense pa kil y arriveront car rouleur ou sprinteur ne rime pa forcément avec pistard,meme si bocou de sprinteurs(Mc Gee par exemple) sont issus de la piste .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 06-01-2004 à 21:01:04
| On se souvient aussi que Sean Kelly (5 fois vainqueur du maillot vert sur le Tour) s'était illustré sur la piste. Et à Atlanta un autre routar italien était devenu chamion du olympique sur piste pour l'une de ses premières participation à une épreuve : Silvio Martinello (vainqueur notament du Tour de Lombardi et coéquipier de Luc Leblanc chez Polti) champion olympique de la course au point ! Mais tu l'as souligné beaucoup viennent de la piste notament les australiens (O'Grady, Cook, McEwen) mais aussi Boardman ou Philippe Gaumont
|
| Posté le 08-01-2004 à 18:52:23
| On se demande pa pourkoi les Australiebs sont des betes au sprint !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 08-01-2004 à 19:10:49
| L'école de la piste australienne est l'une des meilleurs du monde pour ne pas dire la meilleur ! @+ Jul PS : Voici le 400e message posté
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 18:27:28
| Il est vrai que se seront de sérieux concurrent pour nos rapides Français (Gane, Tournant) mais Tournant a les moyens encore de sillustrer sur les pistes. De plus il est vrai que les australiens sont de grands pistards!!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 09-01-2004 à 21:03:59
| Tu m'étonnes !!! |
|
|