Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique 

 Paris - Nice (Cat C.)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:22:47   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Du lundi 14 février au samedi 5 mars 2005 à 23h59 vous pouvez effectuer votre pronostique pour la victoire finale de Paris - Nice.

Vous pouvez miser entre 20 et 250 €. Une taxe de 5€ vous sera prélevée. Si vous ne participez pas à ce pronostique, une taxe de 20 € vous sera prélevée.

Les engagés :
Hannawald, Calypso, Benji, Anarvin, Clémentbad, Pierre tous à 5 000 €

Banque : 60 000 €

Vous pouvez miser sur un coureur, même si celui-ci est déjà choisi par un autre pronostiqueur.
Vous ne pouvez miser que sur un seul coureur à la fois.
Il est parfois plus judicieux d'attendre la dernière minute, afin d'être sur des engagés, plutot que du miser sur un coureur qui ne participerai pas ou qui déclarerai forfait à la dernière minute.

Paris - Nice se déroulera du Dimanche 6 Mars au Dimanche 13 Mars. Chaque soir les résultats seront affichés sur le site


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:27:14   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Je mise 100€ sur une victoire finale d'Alejandro Valverde.


--------------------
Que la force soit avec toi
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:06:22   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Pour ce 1 er pronostique je ne vais pas choisir Valverde en faite... je vais miser sur 1 valeur sur Jacksch !!! je l'aV complétement oublié!!! grosse erreur de ma part!! je mise 60 euros!

Message édité le 19-02-2005 à 12:07:52 par anavrin

Message édité le 22-02-2005 à 18:17:08 par anavrin

Message édité le 06-03-2005 à 01:04:59 par anavrin


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:27:36   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Moi aussi je mise 30€ sur Valverde


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:41:18   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je mise 150 € sur Jens Voigt (All/CSC)


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:32:55   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

je mise 100 € sur vinokourov
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:23:08   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Paris Nice se termine sur la victoire de Bobby Julich.
Comme il n'y a pas de vainqueur 10% de la mise totale est accordé à ceux qui sont le plus proche. Valverde étant 2e, il y avait 440 € de mise, donc Benji et Calypso gagnent 44 €.

Les plus et moins values :
Benji +9 € (44 - 35 - 5)
Pierre -20 €
Calypso -61 € (44 - 100 - 5)
Anavrin -65 €
Clémentbad -105 €
Hannawald -155 €


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique  Paris - Nice (Cat C.)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum