Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 ke penC vous de le carière de JAJA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SA VERDUN
CYCLISTE
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 14:19:52   Voir le profil de SA VERDUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SA VERDUN   

QUE PENSER VOUS DE LA CARIERE DE JAJA
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:06:32   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bienvenue à toi JAJA ! Tu as une excellente question .
Seulement c'est un sujet que tu aurais très bien pu lancé dans la rubrique Coureur, mais ce n'est pas grave .

Pour ma part tu va peut-être me trouver un peu méprisant, mais Jalabert a été un coureur remarquable qui a un palmares que seul Hinault ou Merckx peuvent se venter (pour résumer : Champion du monde en contre-la-montre, 2 Vuelta, 3 Paris-Nice, Milan San Remo et j'en passe... plus de 150 victoires hors criterium ! .) C'est une légende du cyclisme français ! Seulement son attitude face à l'affaire Festina m'a dégouté de ce coureur ! Je ne reviendrais pas sur les faits, c'est un coureur excellent que je n'apprécie pas

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 07:50:57   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je ne suis pas d'accord avec ton avis Hannawald car jaja a fait une carrière spendide et c'est un joueur qu'on ne peut pas méprises.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
SebR55
Membre
SebR55
14 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:57:45   Voir le profil de SebR55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SebR55   

ba, il a gagné plein de sousous ! lol
Non franchement, il est bien Nicolas Jalabert ! mdr
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:58:44   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

esperon quil a les capacite de son frer


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:21:12   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Malheueusement Nicolas n'a pas gagné grand chose !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:23:10   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouai mes il voulai fair come son frangin et il echoue


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:32:52   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui come tu di Hannawald son palmarés est néant!
Malheureusement pour lui il na pa le potentiel de son frere!
c'est bete!!!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:38:49   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mais il a encor des chance de fair ses preuve au tour


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:40:20   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui peut etre mais depuis le début de sa carrière il n'a rien montrer sur de grandes courses!
Mais sait-on jamais!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:43:18   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

qui c se qui lui reserve


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:44:31   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Ché pa mé fodré kil se réveille si il ve avoir un palmares come celui de son frer!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:51:08   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

s'entraine t'il pas assez?


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:54:45   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Ché pa mé il na pa le potentiel de son frer dommage joré émé voir un otr Jalabert partir en solo pour ésayé de gagné une étap!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:57:11   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

peut etre que son frer veut rester la star des jaja


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:02:48   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai que Laurent restera san ofensé Nicolas le meilleur des Jalabert!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:08:39   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui c sur et lolo ne veut pa pertre la vedette


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:18:32   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oh je croi ke Lolo émeré ke son frer obtienne un bo palmares!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:25:54   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

T bete ou koi?
Lolo ne cour plus mé je sui persuadé ke Lol é le premier supporter de Nico!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:27:28   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

bah bien sur je le savai


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:14:38   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Nicolas Jalabert ne demontrera plus grand chose miantenant helas, car il compte le nombre de saison qu'il lui reste ! Mais c'est un équipier modèle, Hamilton l'a souvent souligné et il est parti chez Phonak, pour continuer a aider Tyler, c'est beau des coureurs qui savrifient leur carrière pour un grand leader.
Malheureusement on parle souvent beaucoup plus du leader que de ses équipiers !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:14:39   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

nicola jalabert n'a pas un autre frer qui prendrer la releve


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:28:19   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Sa me fé penC a kelkun!
A Armstrong, bien sur!
La Hannawald tu es en train de dire que les courreurs qui se sacrifient pour leur leaders sont de grands cyclistes!
C'est ce que j'ai toujours dit!
Mais tu affirme aussi que les coéquipiers doivent se sacrifier pour leur leader!
Changerais tu d'avis?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:54:18   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je n'ai jamais affirmé que les coéquipiers doivent se sacrifier pour leur leader. Seulement je trouve ca remarquable !
Mais un coureur qui gagne sans l'aide de ses co-équipiers, je trouve cela encore plus remarquable !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:14:51   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

OUi tu as entièrement raison, car un coureur qui gagne sans ses coéquipiers c'est formidable!
La victoire est encore plus belle sans aide de coéquipiers!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  ke penC vous de le carière de JAJANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum