|
SA VERDUN | CYCLISTE | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 14:19:52
| QUE PENSER VOUS DE LA CARIERE DE JAJA |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 19:06:32
| Bienvenue à toi JAJA ! Tu as une excellente question . Seulement c'est un sujet que tu aurais très bien pu lancé dans la rubrique Coureur, mais ce n'est pas grave . Pour ma part tu va peut-être me trouver un peu méprisant, mais Jalabert a été un coureur remarquable qui a un palmares que seul Hinault ou Merckx peuvent se venter (pour résumer : Champion du monde en contre-la-montre, 2 Vuelta, 3 Paris-Nice, Milan San Remo et j'en passe... plus de 150 victoires hors criterium ! .) C'est une légende du cyclisme français ! Seulement son attitude face à l'affaire Festina m'a dégouté de ce coureur ! Je ne reviendrais pas sur les faits, c'est un coureur excellent que je n'apprécie pas @+ Jul
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 07:50:57
| Je ne suis pas d'accord avec ton avis Hannawald car jaja a fait une carrière spendide et c'est un joueur qu'on ne peut pas méprises.
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
SebR55 | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 17:57:45
| ba, il a gagné plein de sousous ! lol Non franchement, il est bien Nicolas Jalabert ! mdr |
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 17:58:44
| esperon quil a les capacite de son frer
--------------------
|
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:21:12
| Malheueusement Nicolas n'a pas gagné grand chose !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:23:10
| ouai mes il voulai fair come son frangin et il echoue
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2004 à 21:32:52
| Oui come tu di Hannawald son palmarés est néant! Malheureusement pour lui il na pa le potentiel de son frere! c'est bete!!!!!!!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 11-03-2004 à 21:38:49
| mais il a encor des chance de fair ses preuve au tour
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2004 à 21:40:20
| Oui peut etre mais depuis le début de sa carrière il n'a rien montrer sur de grandes courses! Mais sait-on jamais!
|
| Posté le 11-03-2004 à 21:43:18
| qui c se qui lui reserve
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2004 à 21:44:31
| Ché pa mé fodré kil se réveille si il ve avoir un palmares come celui de son frer!
|
| Posté le 11-03-2004 à 21:51:08
| s'entraine t'il pas assez?
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2004 à 21:54:45
| Ché pa mé il na pa le potentiel de son frer dommage joré émé voir un otr Jalabert partir en solo pour ésayé de gagné une étap!
|
| Posté le 11-03-2004 à 21:57:11
| peut etre que son frer veut rester la star des jaja
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2004 à 22:02:48
| C'est vrai que Laurent restera san ofensé Nicolas le meilleur des Jalabert!
|
| Posté le 11-03-2004 à 22:08:39
| oui c sur et lolo ne veut pa pertre la vedette
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2004 à 22:18:32
| Oh je croi ke Lolo émeré ke son frer obtienne un bo palmares!
|
| Posté le 11-03-2004 à 22:25:54
| T bete ou koi? Lolo ne cour plus mé je sui persuadé ke Lol é le premier supporter de Nico!
|
| Posté le 11-03-2004 à 22:27:28
| bah bien sur je le savai
--------------------
|
|
| Posté le 12-03-2004 à 19:14:38
| Nicolas Jalabert ne demontrera plus grand chose miantenant helas, car il compte le nombre de saison qu'il lui reste ! Mais c'est un équipier modèle, Hamilton l'a souvent souligné et il est parti chez Phonak, pour continuer a aider Tyler, c'est beau des coureurs qui savrifient leur carrière pour un grand leader. Malheureusement on parle souvent beaucoup plus du leader que de ses équipiers !
|
| Posté le 12-03-2004 à 20:14:39
| nicola jalabert n'a pas un autre frer qui prendrer la releve
--------------------
|
|
| Posté le 12-03-2004 à 20:28:19
| Sa me fé penC a kelkun! A Armstrong, bien sur! La Hannawald tu es en train de dire que les courreurs qui se sacrifient pour leur leaders sont de grands cyclistes! C'est ce que j'ai toujours dit! Mais tu affirme aussi que les coéquipiers doivent se sacrifier pour leur leader! Changerais tu d'avis?
|
| Posté le 12-03-2004 à 20:54:18
| Je n'ai jamais affirmé que les coéquipiers doivent se sacrifier pour leur leader. Seulement je trouve ca remarquable ! Mais un coureur qui gagne sans l'aide de ses co-équipiers, je trouve cela encore plus remarquable !
|
| Posté le 13-03-2004 à 10:14:51
| OUi tu as entièrement raison, car un coureur qui gagne sans ses coéquipiers c'est formidable! La victoire est encore plus belle sans aide de coéquipiers!
|
|