Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes 

 L'US Postal pour le Tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:42:37   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Après plusieurs reconnaissance, Johann Bruynel et Lance Armstrong ont annoncé une liste de 11 coureurs retenus pour le Tour : Armstrong, Azevedo, Beltran, Ekimov, Hincapie, Joachim, Landis, Noval, Padrnos, Pena, Rubierra.

Max Van Heeswijk, qui gange souvent, n'a pas été retenu par Lance Armstrong : " Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser un coureur partciper aux sprints ou aux échappés. Chacun doit garder ses forces intactes pour le contre la montre par équipe, et les étapes de montagne. Le Team doit rester le plus frais possible. Max est capable de rivaliser et battre Petacchi, mais ce sera pour moi un équipier en moins pour les étapes rudes... "


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:09:50   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Une ékip forte en perspectiv pour le Tour!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:14:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'est bon le problème est résolu Bole !

Oui une équipe forte, mais le refus de selection de Van Heeswijk est incorect pour ma part !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:19:06   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

oui je trouv osi il oré pu le selectionné pour kon le voi se mesuré a Petacchi car je sui persudé kil oré pu le batr mé bon se sera pour une prochaine foi!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:28:16   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui Van Heeswijk a les capacité de se mesurer à Petacchi, tout comme Tom Boonen.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:32:58   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

oui mé bon on ne véra pa lolandé c domag


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes  L'US Postal pour le TourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum