Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Vos questions 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:36:36   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

salut jul je ne sais pas coment avoir un avatar.
merci de me dir comment on faits.
merci.


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 10:11:54   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'est simple il suffit que tu enregistres une image ou un gif de moins de 10ko sur ton disque dur. Ensuite, tu modifies ton profile sur le forum et tu indique le chemin d'accés (emplacement) de ton image ou gif. Ensuite elle sera automatiquement enregistrée sur le site.
Si tu n'y arrives pas je viendrais chez toi te montrer.

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:13:44   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

j'ai une question tu a oublier de mettre mon anniversairs dans le calandrier j'espere que tu metra
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:08:39   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

et moi, pense tu ke kelkun va se deplacé pour me mettre une image ( )
c pas grave, je vé me debrouillé toute seule, encore fo t'il ke je trouve une image ( )


--------------------
rien ne sert de courrir, il faut partir à point
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:08:37   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c facile va sur www.imagif.com et tu trouvera une images sypas


--------------------
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:56:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Cool, merci Benji


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:20:50   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

heu hannawald j'ai trouver un site avec des smilies.il y a aussi de super avatar.
http://www.yatoula.com



--------------------
Heinze
Nouveau membre
Heinze
3 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:17:54   Voir le profil de Heinze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heinze   

c quoi stop la pub????
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:36:03   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ne clique pas sur "stop la pub" Heinze !
Ce Forum est gratuit si j'accepte d'y diffuser de la pub. Si je ne veux plus de pub je dois payer !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:06:59   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

EUh hannawald il ne fo pas nonplus cliquer sur annonceurs?ne balise pas je n'ai pas cliquer et je ne cliqueré pas
@+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Vos questions  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum